Télécharger Cyberduck pour Mac

Par -

Cyberduck est un logiciel gratuit, open source et complet. Il fait partie des clients FTP les plus prisés sous Mac OS X. il propose une interface simple et appréciable et meilleure que FileZilla. Il peut être utilisé la fois par les novices comme les utilisateurs expérimentés.

Il fait partie des clients FTP les plus utilisés sous Mac OS X. son interface facilite d’ailleurs sa prise en main et totalement en français.

Cyberduck Logo

Cyberduck est doté de plusieurs fonctions qui permettent de synchroniser un répertoire avec un répertoire distant, d’intégrer et d’enregistrer une nouvelle connexion, le transfert des fichiers est possible, de rechercher dans les répertoires, de créer des signets pour faciliter l’accès, de suivi, pour la gestion des transferts en cours, pour la consultation des historiques et pour la prise en charge des protocoles.

À ne pas manquer : Télécharger WhatsApp pour Mac

D’effectuer des recherches dans les répertoires, de créer des signets pour un accès rapide, de suivre et de gérer les transferts en cours, de consulter les historiques sans oublier la prise en charge des protocoles FTP, FTP-SLL / TLS et SFTP.

Disposant d’une avance sur les autres clients FTP Cyberduck facilite aussi le transfert et le téléchargement des fichiers vers les espaces de stockages en ligne comme Google Storage, Google Docs, Windows Azure, Dropbox, Amazon S3, Eucalyptus, Rackspace, Swift et ceux se servent de WebDAV comme MobileMe iDisk.

Cyberduck img

Compatible avec Mac OS X, Cyberduck propose de sauvegarder des mots de passe de connexion, mais également d’importer des signets depuis Spotlight. Les novices pourront d’ailleurs facilement l’utiliser, car il faut juste glisser et déposer les données sur un signet ou un répertoire pour que le transfert des fichiers se fasse de façon instantanée.

Découvrez : Caffeine pour Mac

Cependant, si vous avez l’habitude d’utiliser FileZilla qui permet le double affichage ” Site local ” / ” Site Distant “, vous aurez certaines limites par rapport àce programme d’un point de vue affichage car les choses se compliquent quand vous voudrez faire des synchronisations manuelles.
Cyberduck est un logiciel simple, souple et utilisation gratuitement. Téléchargez gratuitement Cyberduck.

Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.