Télécharger Classic FTP pour Mac

Par -

Classic FTP est un client FRP pour Mac. Ce programme léger et facile à utiliser, permet de lire des formats de fichiers wav, aiff, mp3 et dct. Il supporte la lecture à vitesse, le contrôle par pédalier, il peut ancrer les enregistreurs portatifs pour le chargement des enregistrements. Il permet d’utiliser des touches rapides pour n’importe quel système afin de prendre le contrôle de la lecture lors de l’utilisation d’autres programmes.

Classic FTP Logo

Il est possible de recevoir et charger de façon automatique des courriels par FTP ou encore sur un réseau informatique. Vous pourrez envoyer automatiquement des fichiers dactylographiés à une personne. Ce programme peut également lire les fichiers vidéo et d’autres formats comme dss et ds2. Classic FTP est un logiciel utile pour les dactylos sous Mac OS X. il dispose d’un moteur de reconnaissance vocale et charge automatiquement les fichiers audio d’un courriel, d’un réseau informatique, d’un site FTP. Possibilité de transférer l’audio et importer un CD.

Découvrez un autre éditeur FTP : Cyberduck

En outre, il est possible de télécharger, effacer des fichiers à partir d’un serveur distant, d’un site web d’un réseau de façon gratuite. Classic FTP vous propose également d’analyser n’importe quel fichier qui n’est pas présent sur le dossier distant et synchroniser la navigation des dossiers qui se trouvent en local réduisant ainsi les risques de téléversement de fichiers dans le dossier auquel, ils ne sont pas destinés.

Classic FTP img

Classic FTP supporte le protocole de transfert de fichiers à travers Internet, disques durs externes, réseau local. Classic FTP propose une interface claire et pratique. Essayez de télécharger gratuitement Classic FTP sur votre Mac.

Télécharger Classic FTP pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.