Télécharger CacaoWeb pour Mac

Par -

Avec CacaoWeb vous n’aurez plus de limite de temps pour visualiser vos vidéos sur Megavideo. Ce logiciel fonctionnant gratuitement est compatible avec plusieurs navigateurs tels que Firefox, Chrome.

Comme il ne fonctionne plus, ce programme est simplement réduit à ne fonctionner que sur d’autres des  plateformes streaming comme MixtureVideo, VideoBB.

CacaoWeb Logo

Megavideo illimité et simple d’utilisation

CacaoWeb est un programme présenté comme un fichier d’installation simple. Ce programme est facile à installer et fonctionne sur n’importe que navigateur. Il  faut simplement lancer CacaoWeb, vous verrez une page internet s’ouvrir dans le navigateur. Ensuite lancez la recherche du titre sur la page ou coller le lien de la vidéo que vous voulez voir.

CacaoWeb est surtout adapté à Firefox car il est capable reconnaitre le lien d’un site associé. CacaoWeb identifie de façon automatique les vidéos et les ouvre dans un autre onglet et regarder sans limite de temps.

Possibilité de télécharger les vidéos visionnées

Avec CacaoWeb vous pourrez voir plus de vidéo que prévu quand vous le souhaitez. Dans ces options vous avez la possibilité de télécharger la vidéo visionnée ou en attente de lecture. Il faut ensuite attendre que la vidéo ne se charge et vous pourrez aussi la récupérer.

Mais avec CacaoWeb vous n’allez pas seulement visualiser des vidéos, mais également charger vos vidéos personnelles sur des serveurs de l’éditeur. Chaque vue faite par une autre personne vous permet de gagner des crédits que vous pourrez monnayer contre de l’argent réel. Pour votre information, vous devez disposer de 1000 vues sur une vidé pour obtenir 1Euro.

Mais il faut préciser que l’utilisation de CacaoWeb n’est pas illégale dans la mesure où il permet d’accéder à une multitude de vidéos parmi lesquelles vous avez celles qu’il est impossible de visualiser par manque d’autorisation. CacaoWeb est un programme compatible avec Windows XP, windows Vista, Windows 8 et bientôt Windows 10.

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.