Télécharger Burn pour Mac

Par -

Burn est un logiciel efficace qui permet de graver librement des contenus multimédia. Burn offre une interface disposant de plusieurs fonctionnalités indispensables pour la gravure des vidéos. Burn peut être considéré comme une alternative à d’autres logiciels dédiés à la gravure. Burn est doté de quatre onglets qui facilitent la gravure d’un disque de données, d’un disque contenant des vidéos, d’une image iOS, d’un CD audio sur Mac. Pour la gravure, Burn propose de nombreuses options.



De ce fait, vous pourrez choisir le format du disque de données entre : HFS, Joliet, Mac+PC et autres, vous pourrez créer un CD audio ou MP3, et notamment, faire le choix entre différents formats de disque vidéo comme DivX, DVD, SVCD, VCD avec la possibilité de convertir automatiquement des fichiers. De plus, Burn supporte le glisser déposer des fichiers que vous souhaitez graver. Le programme est doté de plusieurs options pour le réglage de la taille et de la qualité du CD gravé. Enfin, on peut dire que Burn ‘est un logiciel utilisable gratuitement et surtout Open Source sous licence GPL. Téléchargez gratuitement Burn.

Télécharger Burn pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.