Télécharger AutoCAD pour Mac

Par -

AutoCAD est un outil CAO indispensable pour la conception industrielle. Ce logiciel est capable de tout concevoir. Avec ce programme vous pourrez donc concevoir des bâtiments, des objets en 2d ou 3D. Il faut reconnaitre qu’il n’est pas facile de l’utiliser, surtout quand on est nouveau, bien qu’il propose plusieurs documents et tutoriels qui facilitent l’utilisation.

AutoCAD Logo

AutoCAD est un logiciel polyvalent, vu qu’il permet de personnaliser les différents aspects du processus de conception. AutoCAD vous propose une interface améliorée et facile à utiliser. Il est possible de créer, modifier des fichiers DWG facilement. Parmi les améliorations vous avez des cartes en ligne, des conseils animés, une meilleure réalité, une autre façon d’entamer les dessins et plusieurs amélioration de GUI.

À lire : Télécharger iStat Pro pour Mac

Il faut noter que AutoCAD est une application assez complexe dans l’utilisation, mais qui demande de la formation pour l’utiliser totalement. AutoCAD vous propose également un manuel d’utilisateur assez complet.
Il est nécessaire de préciser que si vous avez déjà utilisé AutoCAD et que vous voulez modifier un plan, AutoCAD ne se met facilement à jour.

AutoCAD img

Découvrez aussi : Télécharger Popcorn Time pour Mac

Et si vous voulez faire un changement sur un plan ou un dessin, il faut le faire de façon manuelle. D’autre part, AutoCAD vous propose des fichiers créés plus petits. En plus, vous avez une meilleure connexion entre les fichiers PDF et AutoCAD et ce, grâce aux hyperliens entre le document et le programme.

Télécharger AutoCAD pour Mac
Votez !
Loulou

1 commentaire to Télécharger AutoCAD pour Mac

  1. Bonjour!
    C’est vrai que l’article est clair à comprendre. L’essentiel sur le logiciel y est dit en quelques mots, je le sais parce que j’utilise AutoCAD au quotidien.
    Ce que j’apprécie surtout c’est ton blog. Il est très simple d’utilisation et va vraiment à l’essentil et le thème est cool pour ma part.
    Pourais-tu me dire de quel thème il s’agit??
    En tout cas, CHAPEAU…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.