Télécharger aMule pour Mac

Par -

aMule qui veut dire All Plateforme Mule est une version open source du client eMule très populaire qui vous donne la possibilité de vous connecter aux réseaux eDonkey et Kademlia.

aMule Logo

Logiciel à ne pas manquer : Télécharger Firefox pour Mac

Portage du client eMule sur Mac

aMule est un programme open source, une garantie d’absence de bugs constants, gratuit, suivi habituel des développements. aMule offre un portage total du client, offrant une prise en charge sans faille des réseaux eDonkey et des fonctionnalités identiques à celle du client d’origine : plusieurs résultats, fonctionne équivalent, état d’avancement des téléchargements, recherche classique.

Une interface facile à utiliser

aMule offre une interface composée de plusieurs options et classiques. Le plus important sur son interface c’est la possibilité de gérer les téléchargements. Et donc l’interface est intuitive.

À lire : Télécharger Hay Day pour Mac

Comment l’utiliser

Pour utiliser aMule vous devez savoir qu’il donne la priorité aux internautes qui partagent le plus. Et quand vous n’avez de quoi partager, vous aurez un taux faible et pas trop de configuration à faire. aMule est un client peer-to-peer que vous pourrez utiliser facilement sans difficulté.

Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.