Télécharger Adobe Flash Player pour Mac

Par -

Adobe Flash Player vous donne la possibilité de visiter les sites Web dernières générations disposant de la vidéo, du son, graphiques interactifs, du texte.

C’est un plugin supporté par plusieurs navigateurs tels que Safari, Opéra, Firefox. C’est un standard que vous ne pouvez qu’utiliser, vu qu’il existe pratiquement la majorité des ordinateurs qui l’utilisent. De plus, il est intégré directement sur Google Chrome.

Adobe Flash Player Logo

Dans Adobe Flash Player vous avez une API nommée Stage3D utile pour créer du contenu 3D qui utilise DirectX 9 OpenGL 1.3/ES 2.0. Vous avez aussi un support pour le codec G.711utile à la téléphonie, avec un encodage H.264 en local et la gestion du son sur 8canaux.

Lisez ceci : Télécharger Fotor – Photo Editor pour Mac

Si vous êtes confronté à des vidéos impossibles à visualiser, vous devez simplement installer Adobe Flash Player. Relié à un navigateur vous pourrez lire le contenu des vidéos ou pages web en flash facilement.
De plus, vous pourrez voir des vidéos sans être interrompu et favorisé par une connexion internet excellente.

Notons que Adobe Flash Player est doté de ses propres cookies appelés Local Shared Objects. Une fois que l’application est installée, le programme va identifier de façon automatique les différentes mises à jour. Il ne vous restera qu’à cocher la case « installation avec demande préalable ».
Adobe Flash Player vous propose une interface claire et facile à utiliser.

Télécharger Adobe Flash Player pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.