Télécharger Adobe Flash Player pour Mac

Par -

Adobe Flash Player vous donne la possibilité d’accéder aux sites Web de dernière génération qui intègre de la vidé, du son, des graphiques interactifs, du son. Ce plugin est pris en charge par plusieurs navigateurs comme Opera, Safari, Firefox et d’autres classiques comme il est déjà installé sur près la presque majorité d’ordinateurs de bureau et qu’il est disponible dans Google Chrome.

Dans Adobe Flash Player vous avez une API appelée Stage3D utile pour la création de contenu 3D interactif qui utilise DirectX 9 ou OpenGl 1.3/ES 2.0. Notons également la présence du support du codec G. 711 utile à la téléphonie, un encodage optimal H.264 en local et la gestion du son sur 8 canaux.

Adobe Flash Player Logo

On peut également définir Adobe Flash Player comme étant un module nécessaire pour la lecture des contenus multimédia disponible sur le Web. Cette version est composée d’un processeur : PowerBook, iBook, EMac, Power Mac, IMac, Mac Mini.

Quand vous remarquez après le formatage de votre machine que vous n’arrivez plus à regarder des vidéos sur Internet, sachez que cela peut être causé par le plug-in d’Adobe. Quand vous installez Adobe Flash Player vous pourrez suivre des vidéos sur des sites tels que DailyMotion, YouTube, Pluzz… très apprécié par les développeurs, Adobe Flash Player permet aussi de créer des films d’animations des jeux vidéo, des programmes complets.
Vous avez à votre disposition, un programme indispensable et facile à installer. Essayez le pour la lecture de vidéos en ligne.

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.