Télécharger Adobe After Effects CS6 pour Mac

Par -

Adobe After Effects CS6 est un outil Adobe dédié à la post-production vidéo et donne la possibilité d’intégrer des effets spéciaux et de faire des retouches de type professionnel.

Vous pourrez utiliser Adobe After Effects CS6 pour ajouter des effets spéciaux. Il faut noter qu’Adobe After Effects CS6 a procédé à la mise à jour de la suite Creative Cloud reposant sur un modèle d’abonnement au lieu d’un achat de licence.

Adobe After Effects CS6 Logo

Une suite d’effets professionnels

Si vous êtes un professionnel de la diffusion ou du cinéma ou si vous évoluez dans le développement en ligne, des appareils mobiles, Adobe After Effects CS6 fait partie des suites les plus professionnelles et faciles à utiliser. Vu que Adobe After Effects CS6 a été intégrée dans la suite Adobe CC, elle fonctionne avec des produits Adobe sans difficulté permettant d’ajouter des touches à travers Illustrator ou encore Photoshop.

À lire : Télécharger ShowBox pour Mac

Plusieurs outils de type Photoshop

Dans Adobe After Effects vous pourrez trouver plusieurs outils semblables au standard de l’édition d’image que présente Adobe Photoshop, mais ajusté pour la vidéo. Vous avez par exemple le RotoBrush qui fonctionne comme la baguette magique de Photoshop, qui donne la possibilité de sélectionner des silhouettes et de choisir l’emplacement des personnages peu importe le contexte sans demander un écran chroma.
Adobe After Effects vous propose également d’autres outils vidéo typiques, comme l’Auto-Keyframe utile à la création automatique des images-clé quand on applique un effet vidéo, l’effet de déformation du maillage 3D, donnant la possibilité de changer a forme d’une vidéo.

Extension des effets d’After Effects

La force d’Adobe After Effects CS6 réside dans le fait est qu’il permet d’intégrer des extensions supplémentaires Mocha. En fait, Mocha est un dispositif qui vous permet de créer et d’ajuster des scènes. L’autre extension pour Adobe After Effects CS6 est Color Finesse qui vous permet de traiter la couleur d’une vidéo de façon rare. Grâce à la mise à jour vers Créative Cloud, plusieurs fonctionnalités ont été intégrées comme Pipeline 3D Live qui propose des scènes Cinema 4D en couches et permet de partager les réalisations avec d’autres personnes à travers le programme.

Adobe After Effects CS6 img

Creative Cloud fonctionne avec Behance qui facilite le partage des projets et d’avoir un retour automatique en provenance de créateurs du monde entier. Avec Créative, vous pourrez accéder de façon automatique aux nouvelles fonctionnalités quand ils sortent.

Une courbe d’apprentissage rude

Comme tout bon programme dédié à la conception, Adobe After Effects CS6 dispose de plusieurs outils et n’est pas facile à utiliser qu’on soit professionnel ou pas. Mais quand vous l’avez maitrisé, vous pourrez sélectionner les effets spéciaux, les modèles afin d’avoir des effets qui rapprochent d’un aspect professionnel. Mais les utilisateurs qui connaissent déjà l’application pourront s’en sortir avec l’interface de Adobe After Effects CS6 qui ressemble à celle d’Adobe Première.

Lisez ceci : Télécharger Adobe AIR pour Mac

De plus, comme la majorité des utilitaires de sa catégorie, Adobe After Effects CS6 demande un abonnement au Creative Cloud. Avec cet abonnement vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages car il vous permet de traiter vos documents à partir de n’importe quel endroit, de procéder à la synchronisation de vos documents et de les sauvegarder sur le Cloud.

Puissant outil doté de plusieurs effets admirables

Adobe After Effects CS6 rassemble plusieurs outils impressionnants et performants qui vous donnent la possibilité d’ajouter des effets spéciaux à vos vidéos afin de les rendre extraordinaires. Et dans la nouvelle version d’Adobe After Effects CS6 vous avez Stock, la boutique d’images et de ressources d’adobe. L’utilisation d’objets réels en 3D a été optimisée avec Cinema 4D et des options pour personnaliser les scènes.

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.