Spirited Away masque vos applications

Par -

Spirited Away est un petit utilitaire gratuit, qui se présente sous la forme d’un joli petit fantôme dans votre finder, et qui fonctionne en tâche de fond sous Mac Os 10.4 minimum.

Spirited Away Application Mac

Ce petit fantôme traque les applications inactives depuis un temps paramétrable (30 secondes par exemple) et se charge de masquer automatiquement cette dernière. Cela vous permet d’avoir un bureau toujours accessible en arrière plan. Pour retrouver la fenêtre de l’application masquée il vous suffit de cliquer sur son icône dans le dock ou la sélectionner à l’aide des commande “Pomme+Tab“.

Vous pouvez également exclure certaines applications de ce processus en cliquant sur l’icône de Spirited Away dans le finder et en sélectionnant une des applications ouvertes.

Très sympa à utiliser au quotidien, je verrais bien cette application intégrée à Snow Léopard, qu’en pensez-vous ? En tout cas, à essayer d’urgence !

Télécharger l’application Spirited Away

Administrateur et rédacteur chez BDM

5 commentaires to Spirited Away masque vos applications

  1. immo Toulouse

    Jeune switcheuse, mon mari m’a convaincu de passer sous le monde de la pomme depuis peu et je découvre au jour le jour de nouvelles fonctionalitées. Celle ci à l’air intéressante pour les gens peu ordonnés comme moi (si j’ai bien compris son fonctionnement).

  2. Appli tout de suite installée et dorénavant en cours d’utilisation quotidienne. Sympa, et ça fonctionne très bien ! Ceci dit, je suis en 10.5.6 et j’utilise spaces depuis l’install de leo ; avec cette config il est moins nécessaire de masquer les applis inactives puisqu’on peut laisser chacune dans son espace.
    Ceci dit voilà tout de même un bon petit utilitaire.

  3. Oui très bon utilitaire, malgré les possibilités de spaces je trouve cette application intéressante et pas incompatible avec spaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.