Pocketguitar: Jouez de la guitare sur votre iPhone

Par -

Vous êtes né pour devenir une rock star, mais votre côté geek l’a emporté et vous avez investi dans un iPhone ou un ipod Touch plutôt que dans une guitare. Rien n’est fichu, car Shinya Kasatani a pensé à vous en créant Pocketguitar, une application qui transforme votre appareil en guitare “touchscreen”.

L’application n’est pas encore tout à fait au point mais elle et déjà impressionante, et je me demande pourquoi l’humanité a mis tant de temps à comprendre quel était le destin de l’iPhone. Tout est clair à présent: l’iPhone est la guitare du futur, envoyée dans le passé pour détruire les ennemis de la musique rock.

Si vous n’êtes pas d’humeur pour une session en solo, vous pouvez même accompagner un morceau de votre bibliothèque iTunes. Et vous vous devez de le faire, car une chanson sonne toujours mieux avec un solo de guitare. Demandez à Slash.

Plus d’infos et les instructions de téléchargement sont disponibles ici. En bonus, j’ai mis une petite vidéo de Pocketguitar ci-dessous.

Votez !

Administrateur et rédacteur chez BDM

1 commentaire to Pocketguitar: Jouez de la guitare sur votre iPhone

  1. Je confirme, vraiment pas mal cette application 🙂 mais c’est vraie qu’il faut de même de petits doigts pour pouvoir faire titre en entier^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.