Nettoyage de Printemps pour le Mac avec MacClean (Gratuit)

Par -

MacClean, un utilitaire de nettoyage pour Mac(iMacs, Mac Mini, ou Macbooks) est destiné à vous débarrasser de tous les types de fichiers inutiles et de la problématique « manque de l’espace ». Il est né basé sur le succès de PhoneClean – le premier logiciel de nettoyage pour iPhone. Il va vous donner une nouvelle expérience à l’occasion du nettoyage de printemps. Bien sûr, ça vous coût 0 euro. C’est totalement gratuit !

MacClean vous aide à gagner plus d’espace de stockage, accélérer la vitesse de chargement des données, résoudre la lenteur du démarrage en détectant et enlevant les fichiers inutiles internet, utilisateur, système, et d’applications pour vous. Il efface à la fois les données privées depuis Safari, Chrome et Firefox et vous permet de protéger votre navigateur.

MacClean img 1

Une fois que le logiciel a répertorié tous les fichiers inutiles, vous avez le choix à envoyer les fichiers à la Corbeille ou de les supprimer définitivement ! Bien sûr, si vous ne voulez pas perdre certains fichiers, pas de problème. MacClean affiche les fichiers indésirables trouvés par liste. Cet affichage clair vous permet de sélectionner ce que vous souhaitez vraiment effacer. Vous ne vous inquiétez jamais de supprimer les fichiers par erreur.

MacClean img

Si vous êtes un utilisateur débutant de Mac, ne vous inquiétez pas, c’est utilitaire est vraiment simple à prendre en main. Avec une interface intuitive et conviviale, vous pouvez garder votre Mac en bonne santé en un seul clic.

iMobie MacClean est en français et fonctionne sous Mac OS X 10.10, 10.9, 10.8, 10.7. (Plus d’infos disponibles sur le site iMobie.fr)

Téléchargez gratuitement la dernière version ci-dessous :

Nettoyage de Printemps pour le Mac avec MacClean (Gratuit)
Votez !

Administrateur et rédacteur chez BDM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.