Flux, couteau suisse pour webdesigner

Par -

Flux1

Les développeurs web vont apprécier ce nouveau couteau suisse pour la réalisation de sites Internet.

Flux2

Graphiquement magnifique, Flux de The Escapers bouscule un peu les standards de développement Web.
Habitué à iWeb et Dreamweaver, le premier étant trop limité et le second très complet mais moins abordable pour les débutants, je pense que Flux peut se situer aisément entre ceux-ci.

Il vous permettra de développer des pages Html, CSS, Php et des applications Java dans un environnement très visuel, ou le glisser déposer est roi. Vous avez également un éditeur de code (ce qui manque à iWeb) et quelques templates.

Personnellement en tant que webdesigner, je ne me suis jamais intéressé à autre chose qu’à Dreamweaver, mais pour une fois que pense que je vais essayé d’exploiter les 30 jours d’essai de la démo de Flux qui me paraît être vraiment bien conçu.

Après ces 30 jours d’essai, je devrais m’acquitter de 47,20 euros, ce qui me paraît vraiment donné pour les services que peut rendre ce petit logiciel vraiment sympathique.

Pour plus de renseignement, c’est par ici : The Escapers

Administrateur et rédacteur chez BDM

1 commentaire to Flux, couteau suisse pour webdesigner

  1. Interessant! Perso j’ai abandonné les machins style Dreamweaver il à bien deux ans pour développer uniquement sous Vi ou emacs. Je désespère de trouver un éditeur wysiwyg compatible standards et qui produit vraiment un code propre…A tester!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.