FluidTunes – Dirigez FrontRow du bout des doigts

Par -

Les écrans tactiles n’étant pas encore disponibles sur les iMac et Macbook actuels (qui sait, ce sera peut-être pour bientôt), Magic Jungle Software nous propose un petit utilitaire utilisant la détection de mouvement via l’iSight pour surfer dans votre librairie iTunes en FrontRow à l’aide des mouvements de votre main.

Lors du lancement, FluidTunes lance iTunes pour récupérer votre bibliothèque musicale, puis tout se passe dans l’application principale, passez votre main sur le bouton de droite ou de gauche pour faire défiler vos pochettes d’albums sur FrontRow. Puis faite de même sur le bouton en bas à gauche pour démarrer la lecture de l’album choisit.

Le système fonctionne vraiment bien, même si à mon goût le graphisme mériterait d’être amélioré, et même si je ne vois pas trop quel intérêt pourrait avoir une telle application, c’est toujours sympa à essayer pour épater les copains.

Téléchargez FluidTunes

Merci à J-D. Seyrès pour cette petite découverte.

Administrateur et rédacteur chez BDM

2 commentaires to FluidTunes – Dirigez FrontRow du bout des doigts

  1. Héhé t’as été plus rapide que moi mais j’ai la vidéo à l’appui 😉

    http://pommehappy.com/?p=163

    Excellent ce gadget du gars Sanji en effet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.