Dream Recorder surveille vos nuits

Par -

Des nouveaux logiciels pour mac, on en voit sortir tous les jours mais j’avoue que devant celui-ci je suis resté dubitatif, tellement il a l’air de sortir de nulle-part.

Dream Recorder est donc une application pour Mac Os X, qui a pour but de surveiller votre sommeil et d’agir en fonction, à l’aide des technologies embarquées dans votre Mac tel que l’iSight en vision nocturne et le Microphone intégré.

Ce logiciel détecte vos mouvements ainsi que vos cycles de sommeil et comme vos mouvement témoignent de la profondeur de votre sommeil, Dream Recorder peut vous jouer un musique de votre librairie iTunes afin de vous bercer ou de vous réveiller tout en douceur.

La fonction Snapshot vous permet également de prendre des prises de vues pendant la nuit, et l’application possède un système de statistiques afin que vous puissiez analyser ce qui se passe pendant vos nuits.

Plus fort encore, un détecteur de ronflement permettra d’émettre un sifflement pour mettre fin au bruit de l’Ours qui se cache en vous !

Dream Recorder coûte la modique somme de 30 € et vous saurez enfin ce qui se passe pendant votre sommeil.

Téléchargez Dream Recorder

Administrateur et rédacteur chez BDM

2 commentaires to Dream Recorder surveille vos nuits

  1. Louis_marie_c

    Merci pour cette découverte mais je ne vois pas trop ou le télécharger sur le site y’a des liens partout et pas de catégorie “download” une idée ?

  2. Le site a visiblement été remplacé par un autre, qui ressemble beaucoup à un MFA “Made for Adsense”. Dommage ce logiciel avait l’air intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.