BudgetView, organisez votre budget en quelques clics

Par -

BudgetView est développé par une jeune société française du même nom, fondée en 2010 par Marc Guiot et Régis Medina – deux passionnés d’informatique qui n’aiment pas passer des heures à faire leurs comptes !

vue Budget

Le principal objectif du logiciel BudgetView est de vous donner une vision claire de votre budget et ce, sans exiger des heures de manipulations fastidieuses et sans aucune connaissance en comptabilité !

Votre budget d’un seul coup d’oeil !

L’application vous affiche l’ensemble de votre budget sur une seule page.
Votre budget est organisé en cinq postes différents : Revenus, Fixe, Variable, Epargne et Extras.

budgetview_budget

Anticipez mieux vos dépenses pour préparer vos projets !

Grâce à BudgetView, la gestion de votre budget ne s’arrête pas au mois en cours, vous pouvez préparer vos prochains projets en leur faisant une place dans votre budget !

budgetview_evolution

Importez vos relevés d’opérations

Pas de saisies interminables de tous vos relevés grâce à la fonction d’import : vous récupérez ainsi très rapidement les données de votre banque, et vous classez vos opérations en quelques clics pour mettre à jour votre budget !

budgetview_home

Licence et prix

BudgetView est téléchargeable gratuitement sur le site de son éditeur et utilisable sans restrictions aucunes pendant 45 jours, de quoi vous permettre de vous faire un avis !
Après ce délai de 45 jours, il vous faudra vous acquitter d’une licence au prix de 29,90 €, et le support en ligne est gratuit (via mail, forum…)


BudgetView, organisez votre budget en quelques clics
Votez !

Administrateur et rédacteur chez BDM

4 commentaires to BudgetView, organisez votre budget en quelques clics

  1. Un article sera publié lors du lancement du concours et tout y sera expliqué 😉

  2. Application pratiquo-sympa qui vaut sûrement le détour. Toujours utile pour planifier son budget et éviter de tomber à court d’argent. Je vais attendre le concours 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.