Télécharger Zombie Tsunami pour Mac

Par -

Zombie Tsunami est un jeu pour Android dans lequel les zombies se sont rebellés. Vous devez donc intégrer une foule de morts-vivants furieux, courez à travers une ville, lancez des attaques contre de pauvres survivants et intégrez-les dans votre troupe de coureurs affamés. Zombie Tsunami est un jeu pour Android mais jouable sur un Mac grâce à Bluestacks.

Zombie Tsunami Logo

Zombie Tsunami vous propose d’ajouter plusieurs zombies que vous intégrez dans vos troupes afin qu’ils mangent les chairs, plusieurs power-ups sont proposés et des bonus pour aller aussi loin que possible et faire plus de destruction.

Lisez ceci : Télécharger Deezer pour Mac

Renversez les voitures, les bus, les chars et les avions que vous trouvez sur votre chemin et dévorez les survivants que vous trouverez sur votre chemin. Zombie Tsunami vous propose de réaliser plus de 300 missions pour dévorer des zombies. Dans le jeu vous avez accès neuf destinations qui vous mèneront dans le monde où vous lancerez vos zombies.

Au départ, Zombie Tsunami vous propose d’évoluer avec un seul zombie dans les rues. Courez après les vivants et prenez-les pour qu’ils marchent avec vous pour manger les zombies. Ensuite agrandissez votre équipe de zombie pour aller aussi loin que possible en dévorant tout ce que vous trouvez sur votre chemin.

Mais sur votre chemin, vous ne dévorerez pas uniquement les cerveaux, car vous aurez également les bonus et les power-ups pour lancer les zombies géants qui tirent des rayons lasers de leurs yeux globuleux. Entrez dans les villes comme un audacieux ninja ou reproduisez des membres de votre groupe de zombie avec l’OVNI.

Zombie Tsunami img

Dans Zombie Tsunami vous allez courir aussi rapidement que possible manger les cerveaux, vous en sortir car des bombes vous seront lancées, vous passerez à coté de chars. Zombie Tsunami vous donne la possibilité d’amasser des bonus et des points qui amélioreront votre score. Pour cela, il faut ramasser des pièces au maximum sur votre chemin et aller aussi loin que possible.

Lisez aussi : Télécharger Adobe Photoshop pour Mac

Comment installer Zombie Tsunami sur un Mac ?

Retrica fonctionne facilement sur un Mac mais, il faut télécharger et installer Bluestacks. Ensuite, il faut télécharger puis installer Zombie Tsunami sur votre ordinateur et traiter vos photos.

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.