Télécharger Trial Xtreme 4 pour Mac

Par -

Du nouveau sur les pistes et les circuits avec Trial Xtreme 4 qui revient dans son quatrième opus avec plus d’effets délirants. De plus, ce jeu Android à la base peut désormais fonctionner sur un Mac à condition de télécharger l’émulateur Bluestacks. D’autre part, Trial Xtreme 4 est un jeu d’arcade dans lequel vous prenez le contrôle d’une moto Trial et rouler sur des chemins remplis d’obstacles.

Trial Xtreme 4 Logo

Lisez ceci : Télécharger Dubsmash pour Mac

Trial Xtreme 4 vous propose de réaliser des records sur des cartes de jeu, plusieurs dangers, des montée d’adrénaline avec des bolides motorisés à fond et la pression qui augmente au fur et à mesure que vous évoluez. Trial Xtreme 4 est également un jeu qui comporte un mode multijoueur qui vous permet aussi de jouer en mode hors ligne. Ce qui fait que vous avez la possibilité d’affronter d’autres joueurs prêts à vous montrer ce qu’ils sont capables de faire.

Alors montrez à vos adversaires ce que vous êtes en mesure de faire, en passant à travers les trente-deux niveaux sur les 96 proposés en mode solo en affrontant les pilotes les plus rapides et les meilleurs motards sur quatre environnements différents.

Roulez dans un univers en 3e dimension très réaliste, des animations diverses et plusieurs challenges à réaliser. Vous devez donc gravir les échelons à travers 80 circuits, aussi rapidement que possible. Vous avez aussi un dispositif d’étoile que vous devez prendre pendant votre parcours grâce aux performances réalisées à la fin du parcours. Vous devez donc être adroit, de bien mémoriser les courses pour réaliser les meilleurs temps.

Trial Xtreme 4 img

Il faut noter qu’il vous sera possible de transformer l’apparence de votre pilote en changeant le t-shirt, le casque, les bottes, le pantalon, les gants et les pétrolettes. De plus, il sera possible d’acheter de nouvelles motos avec de l’argent.

Lisez aussi : Télécharger WhatsApp pour Mac

Comment installer Trial Xtreme 4 sur un Mac ?

Au départ, il faut télécharger et installer Bluestacks pour Mac et l’exécuter. Ensuite, il faut télécharger et installer Trial Xtreme sur votre ordinateur fonctionnant sous iOS et l’exécuter pour jouer.

Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.