Télécharger Temple Run 2 pour Mac

Par -

Second opus de cette franchise, qui place le joueur dans une course rempli d’effets, Temple Run 2, une œuvre des studios Imangi, montre qu’il est possible de poursuivre un jeu d’arcade riche en sensations. Jeu pour Android à la base, Temple Run 2 peut désormais fonctionner sur un Mac grâce à un émulateur nommé Bluestacks.

Temple Run 2 Logo

Dans Temple Run 2 le joueur a pour mission d’essayer de fuir le temps avec l’idole maudite qu’il vient de voler, mais une fois de plus, il est pourchassé par des singes maléfiques. Le joueur doit donc courir, glisser, sauter, tourner, escalader les falaises, éviter les mines, passer par les forêts, les tyroliennes et autres…

À ne pas manquer : Télécharger Retrica pour Mac

le jeu offre des bonus et des objets à déverrouiller qu’il sera possible d’utiliser pour leur achat avec de la vraie monnaie amassée pendant les différentes parties, mais il est aussi possible de se passer de ces achats intégrés. Temple Run 2 donne donc le choix au joueur, mais pour aller plus vite, le joueur sera amené à utiliser de la vraie monnaie.

Il est possible de choisir le héros, de le remplacer par un autre. Il est souvent possible de jouer avec des artistes de temps à autres. Ceux-ci sont invités à prendre part à l’aventure, ce qui enrichi l’aventure, mais cela ne dure que peu de temps. Ainsi certaines célébrités comme Usain Bolt et autres participent au jeu. Et le joueur pourra courir avec eux dans Temple Run 2. Dans la nouvelle version du jeu, il est possible de jouer avec d’autres célébrités telles que Bruce Lee.

Temple Run 2 offre des contrôles impressionnants, il est possible de faire bouger le personnage dans tous les sens. Il offre un graphisme impressionnant, des effets spéciaux améliorés. Dans les différents niveaux on a l’impression d’être plus grand et donne une variété pendant la progression.

Temple Run 2 img

Avec Temple Run 2 vous aller pouvoir vous distraire grâce aux mises à jour il est possible d’entrer dans la peau d’un joueur de football. Il est possible aussi d’accéder aux pages de Facebook et Twitter pour avoir des informations sur les mises à jour.

À lire : Télécharger Clash of Clans pour Mac

Comment installer Temple Run 2 sur un Mac

Temple Run 2 peut facilement fonctionner sur un Mac, pourvu de télécharger Bluestacks pour Mac, un émulateur facile à utiliser, puisqu’il est doté d’un moteur de recherche à partir duquel il est possible de télécharger puis installer Temple Run 2 et le jouer.

Votez !
Loulou

1 commentaire to Télécharger Temple Run 2 pour Mac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.