Télécharger Pou pour Mac

Par -

Pou se définit comme étant une application pour Android qui présente un Alien de compagnie. Il s’agit d’une mystérieuse créature provenant de milieux extraterrestres dont vous devez prendre soin en le nourrissant, en le lavant et jouer avec lui pour qu’il grandisse sans tomber malade. Mais il faut souligner que ce n’est pas parce que c’est un jeu pour Android qu’il n’est pas possible de l’installer sur un ordinateur, car il existe un émulateur appelé BlueStacks qui permet d’installer Pou sur un Mac.

Pou Logo

Né sous forme de petite boule gluante, on voit un animal qui suit les yeux quand on fait de clics. En dessous de l’écran, vous avez des objets qui s’affichent pour inventorier vos statistiques. Il faut commencer par nourrir Pou, car c’est la base du jeu. Et pour ce faire, il faut simplement diriger la nourriture dans la bouche de l’animal pour qu’il soit rassasié. En fait en le faisant, il change d’humeur de façon positive et diminue son appétit, mais il se Sali aussi. Lors pour réparer cela il faut faire une visite des pièces qui composent sa maison.

À lire : Télécharger Hay Day pour Mac

Cela semble incroyable, mais comme dans Talking Tom, Pou vit dans sa maison et celle-ci comporte une cuisine, un laboratoire, une salle de jeux, une chambre. Il récupère sa nourriture dans la chambre, se couche dans sa chambre et s’amuse dans la salle de jeu. Concernant le laboratoire, c’est l’endroit dans lequel vous devez nettoyer Pou.

Possibilité de personnaliser l’apparence de Pou avec vos préférences qui vous invite à acheter des objets dans la boutique de l’application. Vous aurez certains produits plus couteux que d’autres. Il est possible d’amasser des pièces de jeu pendant la partie, mais il est également possible d’acheter des objets avec de l’argent réel.

Pou img

Au bout de quelques heures de jeu, Pou devient grand et devient adulte. Possibilité de vous photographié en sa compagnie, il peut aller visiter d’autres pous appartenant à vos amis. Pou est devenu populaire, car il offre une facilité de prise en main, le monstre se déplace au fur et à mesure, il est possible de l’bailler avec n’importe quel vêtement, de lui donner à manger.

Lisez cet article : Télécharger Spotify pour Mac

Pour ne pas oublier de subvenir aux besoins de l’animal, vous avez plusieurs indicateurs qui vous rappellent en temps réel ce dont l’animal a besoin et deux menus coulissants vous donnent la possibilité de remplacer le papier peint d’une chambre ou changer un objet choisi. Vous avez des mini jeux dans Pou qui vous proposent plusieurs commandes simples.

Comment installer Pou sur un Mac ?

Il faut impérativement commencer par télécharger et installer BlueStacks pour Mac. Ensuite, il faut télécharger et installer Pou sur votre Mac afin de jouer librement.

Télécharger Pou pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.