Télécharger Iamdieudo Run pour Mac

Par -

Iamdieudo Run est un jeu qui utilise le sarcasme et d’ailleurs l’image du célèbre humoriste Dieudonné Mbala Mbala, Iamdieudo Run est un jeu de course infini dans lequel vous devez courir aussi rapidement que possible à travers quatre niveaux avec des difficultés croissantes au fur et à mesure. Iamdieudo Run est un jeu pour Android à la base que vous pouvez aussi lancer sur un Mac grâce à Bleustacks.

Iamdieudo Run Logo

À Lire : Télécharger Facebook Messenger pour Mac

Dans ce jeu vous devez incarner le maitre guenellier et tout faire pour réaliser la distance de 1000 m par niveau. Il est possible à dieudo, de sauter sur tout, mais cela ne sera possible à faire dans le bus. Pendant votre course, vous devez faire attention, car sur votre chemin vous devez vous arranger à éviter les obstacles qui apparaissent.

N’oublions pas également vos adversaires qui vous empêcheront d’achever votre course. Ce qui est positif également dans Iamdieudo Run c’est qu’il n’ya aucune publicité. Iamdieudo Run propose une interface claire et facile à prendre en main. Il vous propose un graphisme intéressant, des couleurs à couper le souffle. Iamdieudo Run est un jeu facile à jouer et très prenant. En plus, il est joué par des millions de joueurs dans le monde et fait le buzz actuellement.

Iamdieudo Run img

À lire aussi : Téléharger WhatsApp pour Mac

Comment installer Iamdieudo Run sur un Mac

Comme expliqué au début, Iamdieudo Run peut fonctionner sur un ordinateur tournant sous iOS. Ainsi, pour l’installer sur votre Mac, vous devez premièrement télécharger et installer Bluestacks, un puissant émulateur capable de faire fonctionner les applications Android sur iOS. Après l’avoir installé, vous devez ouvrir l’application car elle dispose d’un moteur de recherche dans lequel vous devez taper « Iamdieudo Run ». Ensuite téléchargez Iamdieudo Run et installez le et découvrirez la folie de jeu de course infinie et très drôle.

Loulou

1 commentaire to Télécharger Iamdieudo Run pour Mac

  1. Ministyl

    Intérressant surtout le personnage a un seul oiel. Vraiment bizarre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.