Télécharger Fruit Ninja pour Mac

Par -

Fruit Ninja est une application dédiée aux mobiles android  et très populaire d’ailleurs. C’est un jeu qui propose un principe pratiquement simple car dans le jeu vous devez couper tous les fruits qui s’afficheront à l’écran avec votre souris représentée à l’écran par un sabre.

Fruit Ninja Logo

Par contre, si vous trancher autre chose qu’un fruit, votre partie prendra fin. En fait dans ce jeu qui est également jouable sur Mac, vous avez des bombes à part les fruits et il faut donc éviter de les couper.

À lire : Télécharger Tango pour Mac

Avec Fruit Ninja vous serez gâtés, car l’app dispose des mêmes fonctionnalités que sur un mobile iOS et Android. Il réutilise les mêmes effets sonores très spectaculaires. Fruit Ninja est un jeu simple, facile à prendre en main surtout pour les novices qui découvriront un jeu réactif et fluide avec des animations impressionnantes. Fruit Ninja dispose de trois modes de jeu multiples et des bonus très bien conçus.

Fruit Ninja vous propose un gameplay délirant, plusieurs contenus parmi lesquels vous avez 8 lames et sept thèmes impressionnants. Le plus dans ce jeu, Fruit Ninja vous propose l’objet Grenade pour réaliser des scores impressionnants.

De plus, Fruit Ninja vous donne la possibilité de gagner des bonus et d’utiliser des combos. Vous allez trancher les fruits sur des nuages sans ne jamais laisser aucun fruit. Faites-vous guider par Katsuro et Mari, réunissez votre équipement, essayez vos forces et trouvez ce qui vous bloque.

Fruit Ninja img

Visitez ensuite les nuances des modes Zen, Arcade, Classique pour développer vos compétences, essayé d’arriver le niveau le plus élevé du classement. Le jeu vous propose des bananes spéciales qui vous permettront de faire plus d’effets et d’améliorer vos performances. Impressionnez vos amis le temps d’une partie de jeu et développez vos forces. Pour ce faire, sortez votre épée et tranchez tous les fruits qui apparaîtront sur votre chemin.

À lire aussi : Télécharger Clash of Clans pour Mac

Comment installer Fruit Ninja sur un Mac ?

Fruit Ninja fonctionnera facilement sur votre Mac, à condition de télécharger et installer Bluestacks, un puissant émulateur facile à installer sur votre ordinateur. Après l’avoir téléchargé et installé, vous pourrez télécharger puis installer Fruit Ninja et jouer.

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.