Télécharger Crossy Road pour Mac

Par -

Crossy Road est un jeu pour Android téléchargeable gratuitement qui vous permet de prendre le contrôle des déplacements d’un skin pour l’aider à traverser des voies routières. C’est un jeu mobile à la base que vous pouvez jouer sur un Mac grâce à Bluestacks.

Crossy Road Logo

Dans ce jeu vous devez avancer avec prudence et il présente des fonctionnalités qui vous donnent la possibilité de choisir un skin parmi ceux disponibles dans la base de données. Possibilité de déverrouiller des personnages virtuels en évoluant de façon progressive dans les différents niveaux. Vous avez à votre disposition plusieurs marques de voitures qui roulent constamment dans les zones urbaines. Vous avez aussi des trains qui roulent à grande vitesse sur les voies ferrées.

À ne pas manquer : Télécharger Instagram pour Mac

Le décompte des points est fait en fonction du nombre de pas effectué en avant. La distance parcourue évolue en même temps que léa difficulté croissante du jeu. Le cumul des points peut être optimisé en amassant le plus grand nombre de pièces disséminées sur votre chemin. Certains endroits du jeu comportent des rondins de bois qui bougent.

Crossy Road img

Les pièces de monnaie amassées dans les parties pourront être utilisées pour l’achat de personnages secrets. Les skins de ce jeu créé par Crossy Road.com changent des chiens aux poules. Une touche du menu game over vous donne la possibilité de jouer à nouveau une partie de jeu suspendue.

Un bouton du menu de game over permet de rejouer directement une partie interrompue. Aidez le skin à traverser les rivières, afin de l’aider à rejoindre un lieu inconnu. Bien qu’il n’aille nulle part, le poulet veut essentiellement traverser des endroits.

Lisez : Télécharger Android File Transfer pour Mac

Crossy Road est un jeu disponible sur iOS que vous pourrez jouer grâce aux commandes qui vous permettront de gagner des pièces.

Comment installer Crossy Road sur un Mac ?

Pour installer Crossy Road sur un Mac, il faut au préalable télécharger BlueStacks pour Mac. Une fois installé, vous devez télécharger Crossy Road et l’installer gratuitement.

Télécharger Crossy Road pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.