Télécharger Candy Crush Soda Saga pour Mac

Par -

Candy Crush Soda Saga est une application développée par les créateurs de la célèbre application pour mobile Candy Crush Saga que vous pouvez désormais trouver sur Mac grâce à Bluestacks. Candy Crush Soda Saga vous plonge dans le monde des bonbons et vous propose de réaliser plusieurs combinaisons et des modes de jeux pétillants de soda.

Candy Crush Soda Saga Logo

Candy Crush Soda Saga se joue gratuitement, cependant, il existe certains objets payants tels que les déplacements ou encore les bonus de vie. Quand vous lancez Candy Crush Soda Saga vous avez accès à plus de 140 niveaux, plusieurs modes de jeu. Votre mission sera de faire un assortiment de bouteilles et de bonbons pour verser du soda mauve et venir sauver les oursons.

Découvrez aussi ce jeu : Télécharger Clash of Clans pour Mac

Vous devez également assortir des bonbons à côté du miel pour délivrer des petits ours pris au piège. De charmants bonbons et de remarquables combinaisons sont proposés. A vous de combiner quatre bonbons en carré afin de créer un poisson suédois, associez sept bonbons pour créer une boule de couleur, découvrez des environnements aigres et des personnages avec un zeste d’extravagance.

Candy Crush Soda Saga apporte un graphisme alléchant, avec des couleurs riches. Candy Crush Soda Saga est un jeu facile à jouer, mais vous avez plusieurs défis à relever et vous pouvez jouer et lancer des défis à vos amis sur les réseaux sociaux, consulter les classements pour comparer vos résultats à ceux de vos amis.

Candy Crush Soda Saga img

Découvrez aussi ce super jeu : Télécharger Boom Beach pour Mac

D’autre part, il est possible de synchroniser le jeu entre un mobile et l’ordinateur, déverrouiller les fonctionnalités du jeu quand vous êtes connecté. Vous allez donc vous lancer dans cette aventure avec Kimmy dans cette collecte aigre pour retrouver Tiffi en faisant plusieurs assortiments via de nouvelles dimensions d’un jeu impressionnant.

Comment installer Candy Crush Soda Saga sur un Mac ?

Vous devez commencer par télécharger et installer Bluestacks sur votre ordinateur et ensuite télécharger Candy Crush Soda Saga et l’installer sur votre ordinateur fonctionnant sous iOS. Enfin vous pourrez commencer à jouer.

Télécharger Candy Crush Soda Saga pour Mac
3 (60%) 1 vote
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.