Télécharger Boom Beach pour Mac

Par -

Boom Beach est un jeu pour Android dans lequel vous devez attaquer des plages rivales et gagner le maximum de duels. Jeu Android à la base, Boom Beach est également disponible sur Mac grâce à BlueStacks. Boom Beach est dotée d’une interface qui permet de saisir un nom d’utilisateur pour la durée que fera la partie. La page d’accueil dispose d’un clavier virtuel qui vous permet d’entrer de façon manuelle un nom qui vous permettra de vous identifier sur le réseau.

Boom Beach Logo

En cliquant sur la touche de validation vous pourrez sauvegarder votre profil. Vous pouvez reprendre une partie interrompue en chargeant les sauvegardes proposées dans la base de données. Un didacticiel mis à votre disposition vous permet d’établir votre stratégie à chaque situation…

Lire plus : Télécharger MediaHuman YouTube to MP3 Converter pour Mac

Il faut préciser qu’il faut commencer par construire une tour de défense. Elle vous permettra aux snipers de se cacher et tirer sur l’ennemi en cas d’attaque imprévue. Plusieurs types de matériaux qui évoluent en fonction des niveaux sont proposés. Les attaques des concurrents sont indiquées par des messages qui s’affichent sur l’écran.

Les vies de chaque soldat des deux parties sont visibles à l’écran au-dessus des skins. Les couleurs représentatives des barres de vies changent en fonction de la quantité qui reste. Proposant une couleur verte, elles changent de façon progressive en rouge chaque fois que vous recevez des projectiles. Vous avez la possibilité d’organiser et lancer des attaques en plaçant des soldats sur des barges de débarquement.

Dans Boom Beach vous avez de la monnaie virtuelle que vous pouvez acheter. Donc étendez votre camp, lancez des attaques contre d’autres bases installées sur les iles. Et vous devez protéger votre quartier général, car il suffira que vos ennemis l’atteignent et vous perdrez la partie.

Boom Beach img

Alors pour ne pas être abattu, vous devez utiliser les tours de snipers, une mitraillette, un mortier. Quand vous remportez certains duels, vous aurez d’autres bâtiments. Lancez-vous à la conquête plusieurs îles qui sont autour de votre camp. Utilisez également le destroyer en votre possession pour lancer des bombes sur vos cibles.

Lisez ceci : Télécharger Clash of Clans pour Mac

Envoyez vos troupes sur les plages pour attaquer les camps de vos ennemis.
Boom Beach propose des effets sonores et des graphismes uniques, possibilité de faire un zoom sur la base et sur celles de vos adversaires afin de voir leur bâtiments de façon détaillée.

Comment installer Boom Beach sur un Mac?

La première chose à faire c’est télécharger BlueStacks pour Mac, l’installer. En l’ouvrant vous apercevez un moteur de recherche dans lequel il faudra taper « Boom Beach » puis le rechercher. Sélectionnez « Boom Beach » dans les résultats et téléchargez le pour l’installer et jouer.

Télécharger Boom Beach pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.