Special Event du 1er septembre ’10

Par -

Comme vous le savez début septembre, c’est la période de renouvellement des iPod. Cette année la date prévue par Apple est le 1er septembre.

Apple_invit_ipod

Comme vous le voyez l’invitation est très implicite, la musique sera à l’honneur. N’ayez crainte ! Apple ne sortira pas d’iGuitare 😉

Le keynote commencera à 19h00 heure française (10h00 San Francisco), cet évênement aura lieu comme chaque année au Yerba Buena Center for Arts de San Francisco.

Yerba_buena_guitare

Selon les rumeurs, Apple va rafraîchir totalement la gamme d’iPod, le touch gardera son statut avec surement une caméra frontale pour converser avec Facetime, un nouveau design, un écran retina display et autres… Le nano serait un mix avec le shuffle d’où une taille nano. Le classic existe depuis 3 ans et n’a pas vraiment évolué, espérons qu’Apple revoie entièrement cet iPod si beau et si fonctionnel. Quand au shuffle, on en sait pas plus. iTunes passera à la version 10, mais point de rumeurs à ce sujet. En attendant, relevez la tablette ! Accrochez-vous, ça va iPoder le 1er !

Administrateur et rédacteur chez BDM

1 commentaire to Special Event du 1er septembre ’10

  1. opération de street marketing, très sobre esthétiquement, pas du tout tape à l’oeil. Apple, rentre un peu dans le rang en terme de communication, on a pu le constater sur la dernière campagne d’affichage en France sur les abribus où on voyait plusieurs situations avec les pieds des personnages.
    Mais en tout cas cette communication véhicule bien les valeurs de la marque apple. merci pour cette info, je l’ai twitter via @FrankGuyon, vous pouvez me suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.