Application Tilt Shift sur iPhone

Par -

Dans le monde de la photographie, l’effet Tilt Shift remporte un franc succès depuis quelques temps, il suffit de voir le nombre de groupes Flickr qui se sont crée autour de cet effet !

application iphone

L’effet Tilt Shift (appelé aussi effet maquette) permet de donner l’illusion que les sujets d’une photo sont de taille miniatures grâce à un simple effet de flou sur celle-ci.

Une application iPhone, disponible sur l’AppStore, dénommée Vint Shift, vous permet à présent de reproduire cet effet sur les photos prises à l’aide de votre précieux téléphone pommé.

Il vous suffit, après lancement de l’application iPhone, de choisir une photo dans votre librairie, pour lui appliquer l’effet tilt shift !
Le résultat dépend bien-sûr de la photo, mais celui-ci est plutôt flatteur !

application iphone

Administrateur et rédacteur chez BDM

2 commentaires to Application Tilt Shift sur iPhone

  1. Excellent! Je m’entraîne avec photoshop, mais mes résultats sont plutôt pitoyable. J’adore cet effet, dommage que l’application soit payante! Bien qu’un euro n’est pas cher payé non plus!

  2. Il y a TiltShiftGen dans le même genre. Je l’utilise depuis un moment maintenant, et je dois dire que je ne m’en passe plus, même pour améliorer toutes mes photos sans forcément vouloir un effet “miniature” =)

    -> http://itunes.apple.com/us/app/tiltshift-generator-fake-dslr/id327716311?mt=8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.