The Brand Générator Pro

Par -

Aujourd’hui un petit article pour vous présenter une application iPhone qui pourrait rendre bien des services à ceux qui ont l’habitude de rechercher couramment des noms de société, marque, collection, produit, club, groupe, association, groupe de musique, évènement, film, spectacle, projet ou même le nom d’un animal domestique …

brand generator pro

En effet, Brand Générator Pro va vous permettre à l’aide d’un mot court de générer des noms qui soient signifiant et porteurs de sens.

Voici comment cela fonctionne :

Tout d’abord l’interface très simpliste vous propose de saisir un mot court à partir duquel sera généré les propositions, choisissons “Mac” pour être original :

Brand Generator Brand Generator

Ensuite il vous faudra sélectionner un positionnement dans la thématique souhaitée, dans la version Pro vous avez le choix parmis 25 catégories, 5 seulement dans la version Lite.

Nous choisirons dans notre cas le positionnement “High-Tech” :

Brand Generator Pro

Il ne vous reste plus alors qu’à sélectionner le bouton “Générer” et les résultats s’affichent sous le forme d’une liste de mots que vous pouvez aisément envoyer par email pour la partager avec d’autres personnes :

Brand Generator Pro Brand Generator Pro

Vous pouvez retrouver plus d’exemple de génération de mots clés sur le blog de l’application et pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas consulter le site officiel de l’application.

L’application iPhone est disponible sur l’AppStore au tarif de 5,49 € pour la version Pro, ou encore 1,59 € pour la version Lite.

Administrateur et rédacteur chez BDM

4 commentaires to The Brand Générator Pro

  1. Capitaine Haddock

    Elle a l’air vraiment bien cette application, moi qui galère à trouver des noms.

    Par contra faire payer la version lite, c’est limite limite quand même.

  2. Sympathique, on avait l’habitude des générateurs sur le net, l’application offre une vision par thème intéressante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.