Accueil iPhone Sortie de plusieurs iPhone 4s le mois prochain ?

Sortie de plusieurs iPhone 4s le mois prochain ?

par boris

D’après une news trouvée sur le site Menly.frAl Gore, ancien vice-président des États-Unis et aussi membre actif du conseil d’administration d’Apple, aurait annoncé, lors d’une conférence en Afrique du Sud, qu’Apple sortira de nouveaux iPhone au mois d’Octobre !

Alors si lors de la keynote Apple du 4 octobre prochain, nous aurons probablement une présentation du futur iPhone 5, Apple lancera probablement l’iPhone 4s, simple évolution de l’iPhone 4 actuel, au même design mais plus puissant, mais peut-être également une version low-cost de cet iPhone 4, relié directement à iCloud et au prix très très sérré, voir gratuit avec un abonnement chez nos opérateurs français !

Alors vivement le 4 octobre 2011 pour cette Keynote qui sera probablement riche en nouveautés !

You may also like

5 commentaires

Maximilien 25 septembre 2011 - 12:38

Apple est vraiment une société incroyable ! On peut dire qu’ils ont tout compris sur le commerce, le marketing, la communication, les nouvelles technologies… pour ça ce sont les meilleurs ! Je ne savais pas non plus qu’Al Gore avait intégré le CA d’Apple, décidément ces américains sont incroyables ^^

Répondre
Annabelle 25 septembre 2011 - 16:24

Heureusement que le mois d’octobre approche car avec toutes ses rumeurs sur les iPhone5, les proto égarés et les annonces en forme de buzz,…on veut voir !
Et puis ce sera tout de même la première keynote sans Steve…Un double rdv donc.

Répondre
Sébastien 26 septembre 2011 - 1:13

Concernant les prototypes égarés, les plans envolés, etc … Est-ce que cela ne fait pas partie de la stratégie « buzz » d’Apple, justement ?

Il faut quand même avouer qu’ils nous ont habitué à faire ce coup là à chaque nouvelle sortie de produit de la marque, comme par hasard.

Mon avis est qu’effectivement ils maîtrisent très, mais alors très bien le marketing en laissant filtrer des photos, des plans etc … Comme cela les gens voient des « interdits », et les interdits, ça passionne tout le monde …

A méditer 🙂

Répondre
JB 26 septembre 2011 - 11:44

On ne saura jamais si ce genre de buzz est volontaire ou non, mais c’est tout de même troublant effectivement !!

Répondre
Hugo Descalzo 26 septembre 2011 - 12:58

Troublants mais effectifs!! l y a bien plus d’expectation maintenant que personne ne sait exactement quelles seront les caractéristiques de l’Iphone 5. Avec la rumeur des fausses videos sur la tecnologie olographique etc.. on ne sait plus que penser, et cela n’a fait qu’augmenter l’impacience et le suspense chez les MacFans

Répondre

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile