Réservez votre taxi avec votre iphone

Par -

Taxis G7 Paris est une web-application pour iPhone qui va vous permettre de réserver votre Taxi à l’avance (Taxis parisiens uniquement).

Bénéficiant d’un flotte de 5000 taxis affiliés, la S.N.G.T. (Société Nouvelle Groupement Taxis) vous propose après inscription sur leur site, la possibilité de réserver un taxi pour une date et une heure précise.

taxi paris iphone

taxi paris iphone

Vous pouvez également préciser le type de véhicule que vous souhaitez (berline – breack – monospace …) ainsi que votre mode de règlement.

Je ne suis pas parisien, mais l’application à l’air plutôt intéressante, qu’en pensez-vous ?

Plus d’informations sur l’application Taxis G7

Administrateur et rédacteur chez BDM

5 commentaires to Réservez votre taxi avec votre iphone

  1. Taxis Iphone

    Encore plus simple http://www.annuaire-des-taxis.fr/
    Pratique le samedi soir 😉

  2. Capitaine Haddock

    Justement “taxis iphone” ton site est beaucoup moins pratique que cette application !!!

  3. Taxis Paris

    Certes l’application G7 est pratique mais il ne faut pas oublier qu’il est nécessaire de créer (et de créditer) un compte préalablement. D’autre part l’approche reste facturée pour les réservations à l’avance. Enfin les réservations Iphone ne bénéficient d’aucune priorité … Autant dire mission impossible le soir… Cette application permet de voir plus gros ce qui est déja disponible sur le Net… et donc ce qui est consultable facilement au coin de la rue en 3G (Comme la plupart des appli d’ailleurs).

  4. eric lyon

    Je suis taxi gare de lyon avec radio G7 la communication avec l’aplication reste aujourd’hui tres moyen j’ai du créé un site http://www.taxiaeroportparis.fr/ pour bosser. j’ai vu une autre application qu’il permetait de reserver et de voir la position du taxi qui me parais trés prometeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.