Le geste de Proporta aux possesseurs d’iPhone 4

Par -

La contribution de notre partenaire Proporta aux problèmes d’antenne avec le nouvel iPhone 4.

Si vous avez lu ou entendu parler de la conférence que Apple a fait vendredi dernier, vous saurez qu’ils offriront une housse gratuite aux clients qui ont achetés l’iPhone 4 et qui ont eu des problèmes de réception.

Guy Monson, co-fondateur de Proporta, pense que le geste commercial de Apple est généreux, et il apprécie leur engagement pour résoudre le problème.

Proporta, maison qui opère depuis 14 ans dans le marché des accessoires pour appareils portables, et qui compte plus de 3000 accessoires dont des étuis, des solutions de recharge et des protecteurs d’écrans, est bien consciente de l’importance de protéger son  nouvel iPhone 4. C’est pour cette raison qu’elle veut offrir à tous ses clients une remise de 20% sur tous les étuis et protecteurs d’écran pour iPhone 4.

En échange, nous demandons aux clients qui ont acceptés la housse gratuite Apple de bien vouloir nous l’envoyer.

Pour obtenir la remise de 20% il suffit d’utiliser le code promotionnel CASEFREE, qui devra être inséré dans la page de votre panier au moment de l’achat sur www.proporta.com. Cette offre n’est bien sûr pas cumulable avec la réduction de 10% offert par le blog toute l’année.

Voilà quelques étuis que vous pourrez acheter avec cette offre :

Image 2

L’Étui réceptif en Silicone avec Steritouch, qui non seulement tue 99% des germes, mais qui offre une solution aux problèmes de réception de l’iPhone.

L’Étui Mizu est une coque super résistante en silicone souple, qui résout aussi les problèmes de réception.

phpThumb-1

Et pour ceux qui préfèrent un Protecteur d’écran, voilà le tout nouveau Kit de protection Recto-verso et côtés, qui offre une protection contre les rayures, la saleté et les empreintes, et qui aide à prévenir la perte de réseau, et il est disponible en pré-commande sur  Proporta à partir d’aujourd’hui !

Administrateur et rédacteur chez BDM

7 commentaires to Le geste de Proporta aux possesseurs d’iPhone 4

  1. ai-je bien compris : je leur donne la housse que m’offrirait Apple pour acheter une housse proporta ? quel intérêt pour moi ? *moi étant générique puisque je ne suis pas concernée par cette offre.

  2. pareil je ne comprends pas bien….

    je donne mon bumper de 30€ offert par apple à proporta et j’ai une réduction de 20% sur une housse de 25€ (de peut être moins bonne qualité) ?

  3. @valmente @ Pij J’avais posé la question à mon contact chez proporta avant de publier l’article, et si j’ai bien compris sa réponse, c’est un manière détournée de proposer une offre de 20% de réduction, et vous n’êtes pas obligé de leur envoyé votre housse iPhone 4 Bumper by Apple !!
    De l’humour anglais probablement 😉

  4. Pfuut quelle honte cette proposition je les commander moi la housse gratuite et je vais la renvoyé pour 20 ou 10% sa vas pas non en temp normal je l’aurrai jamais commander cette Housse Apple et je vais vous la renvoyer pour que vous vous fassiez 30 a 60% voir beaucoup plus de bennef parce que vous la vendrais en plus sous appellation apple certifier votre proposition n’es pas honnête et vous contribuer a rien du tout la si a votre bennef point

  5. @Roroboom > votre commentaire est pathétique, avez-vous lu l’article jusqu’au bout, ainsi que les commentaires ?
    Pensez-vous réellement qu’en donnant le code de réduction de 20% directement dans l’article à tous les lecteurs que proporta va vous réclamer la housse Apple ?
    Cet article permettra aux personnes n’étant pas enchanté par la housse d’Apple d’en acquérir une autre à -20% !
    Sans pour autant retourner leur housse bumper, vu que le code de réduction est donné à tout le monde !

    Il faut savoir lire entre les lignes des fois, mais aussi lire les commentaires de l’article, cela peut parfois aider à la compréhension de l’article lui même !

    Par contre la honte ce serait plutôt le nombre de fautes d’orthographe et de grammaire que vous avez réalisé dans votre commentaire, je serais vous avant de critiquer les autres, je ferais attention à ma façon d’écrire, car votre crédibilité en prends un sérieux coup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.