Moshi iGlaze

Par -

Toujours à la recherche des meilleures protections disponibles pour iPod et iPhone, il fut bien agréable de découvrir ce modèle de la marque Moshi, le iGlaze.

Coloris sobres, design moderne et une douceur incroyable qui incite à conserver son iPod / iPhone au creux de la main le plus longtemps possible tant cette matière est attractive et délicate au toucher.

La protection iGlaze de Moshi se place de manière aisée et recouvre le dos de votre appareil sur toute sa surface.

Heureusement bien conçue, cette protection permet l’accès à toutes les fonctions primordiales telles que la caméra, le microphone, le connecteur Dock, le haut-parleur…

La grande qualité du iGlaze de Moshi est d’être si fin que l’on en oublierait presque sa présence.

De ce fait, cette protection pourrait éventuellement ne pas être enlevée lors d’une utilisation avec d’autres équipements tels que les stands et autres Docks.

Disponibles en noir, rouge, bleu et même transparent, iGlaze est fournit avec deux films de protection, l’un pour la façade avant, l’autre pour le dos de votre iPod / iPhone. Un petit chiffon de nettoyage fait aussi partie du lot.

Une protection qui s’intègre parfaitement au design de votre iPod / iPhone et qui a la particularité d’être d’une douceur inégalée, vivement recommandée.

Moshi

Moshi iGlaze (iPod)

Moshi iGlaze (iPhone 3G)

Moshi iGlaze (iPhone 4/4S)

Moshi iGlaze (iPad)

Plus d'informations : http://wildtek.free.fr http://wildtek.tumblr.com

1 commentaire to Moshi iGlaze

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.