Le soir sur iPhone

Par -

Premier site Internet d’information en Belgique,  Le Soir continue de déployer son contenu sur tous les supports multimédia, particulièrement le mobile, en lançant son application iPhone.

lesoir01

Présent dès aujourd’hui sur l’appstore, tous les utilisateurs iPhone pourront télécharger gratuitement la première application d’un média belge francophone.

L’application permet d’accéder à toute l’info proposée par la rédaction du Soir, que ce soit en version web ou version papier. On peut notamment y consulter l’ensemble de l’info présente sur lesoir.be regroupée par sections, un menu sports avec toute l’actu et la possibilité de suivre en direct les matchs de championnat belges et européens et aussi consulter les résultats et les classements.

lesoir2

Un espace culture est également présent. Outre la consultation de toute l’actualité culturelle, il est possible de retrouver un événement via un moteur de recherche.

Enfin, la plus grande innovation proposée dans cette application est la possibilité de consulter le journal du jour, au format pdf, page par page. Il suffit simplement de choisir sa page via un menu déroulant, de la télécharger et ensuite de consulter la page comme une photo, en mode classique ou en mode paysage.

Comme indiqué, le téléchargement de cette application sera gratuit.

L’accès au journal reste également gratuit, jusqu’à fin février. Début mars, une nouvelle version de l’application apportera son lot de nouvelles fonctionnalités. Parmi celles-ci, la possibilité de consulter le journal du jour en format texte. L’application sera toujours gratuite, mais des offres d’abonnement seront proposées pour la consultation du journal du jour.

Téléchargez l’application sur l’AppStore

Administrateur et rédacteur chez BDM

1 commentaire to Le soir sur iPhone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.