Le Roi des Blagues

Par -

Voici une toute nouvelle application humoristique et divertissante, disponible sur l’AppStore pour iPhone et iPad.
(L’application est gratuite jusqu’au 10 septembre 2010 alors dépêchez-vous !)

lrdb2

L’application localise le pays d’utilisation et propose de lire toutes les blagues faites dans ce pays. Elle permet de classer les blagues par nombre de vote, par ordre de publication ou d’afficher les blagues placées dans les favoris.

A la lecture, l’utilisateur pourra voter pour la blague s’il la trouve drôle, la placer dans ces favoris pour la retrouver plus rapidement ou encore l’envoyer par mail à ses amis.

lrdb5

lrdb3

L’utilisateur peut soumettre ses propres blagues sous un pseudo. Si sa blague reçoit le plus de votes, il sera élu Roi de la Blague du jour. Il recevra une notification pour l’en informer et sa blague sera envoyée à tous.

Un nouveau roi est élu tout les jours dans chaque pays.
Il est également possible d’accéder aux blagues faites dans les autres pays et aux blagues des rois.

Actuellement plus d’une vingtaine de pays et plus de 500 blagues sont disponibles sur Le Roi des Blagues.

L’application est gratuite jusqu’au 10 septembre 2010 alors dépêchez-vous !

Téléchargez Le roi des blagues

Administrateur et rédacteur chez BDM

9 commentaires to Le Roi des Blagues

  1. elle très bien cette application, mais le problème c’est qu’elle risque de perdre son succée lorsqu’elle devient payante, son système de vote est très utile si l’application possede de nombreux utilisateurs ce que ne peut pas etre le cas si elle n’est pas gratuite ..

  2. Bonjour à tous,
    Chez moi, la version gratuite est limité. Pire, elle bug au bout d’une dizaine d’utilisation..
    J’essayerai cet après-midi sur ipad, mais de souvenir, j’avais déja installé cette appli, sur plusieurs téléphone, avec succès. J’en avais une grande utilisation, je suis vraiment deçu que l’éditeur est décidé de sortir une version payante 🙁
    Quelq’un a tester la version payante d’ailleurs ?

  3. Sébastien de Kyototradition

    Est-ce que ce genre d’application peut vraiment fonctionner en étant payante ? Je ne crois pas. Peu de gens sont prêts à payer pour devenir le fameux “roi de la blague”. Ou alors l’appli restera la meilleure blague du jeu.

  4. Bonjour
    Bonne idée cette version iphone des blagues carambar. Esperons seulement que ce soit un peut plus drole. Parce que les blagues carambar c’est quand même assez bof ! Enfin, esperonq aussi que le soft ne bug pas trop.

    Quelq’un a testé la version payante d’ailleurs ?

  5. ok ca reste une appli avec des blagues simples mais je pense que pour des blagues plus poussées faudra la version payante : tout le monde n’a pas le meme sens de l’humour.Apres j’ai pas non plus besoin d’une appli pour rigoler dans ma vie 😉

  6. Stéphane Rambaud

    Ah ça m’aurait bien intéressé cette application. Mais dommage pour moi j’ai pas encore investi dans le I phone… Bon j’ai pas tout perdu, au moins je sait qu’elle existe pour l’avenir. Et puis en attendant je resterai le roi de la blague sur mon propre blog…

  7. la version gratuite est limité malheuresement, une telle application connaitra plus de succé en mode gratuit que celui payant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.