iSOS finaliste de AppStars Awards

Par -

appstar awards

Labotec, Start-up basée à Miami dont Pierre-Olivier Carles (blogueur que je croise de temps en temps sur la toile) est un des principaux investisseurs et qui a pour but de transformer les idées des gens en Applications iPhone, viennent de remporter une place de finaliste aux AppStar Awards, une sorte de NRJ Music Awards des applications iPhone, avec leur application iSOS.

application iphone isos

Cette application a pour but de vous aider dans une situation de détresse, à alerter en une seule action les secours, comme le 911 aux US (ou le 112 en Europe).

Mais l’application ne s’arrête pas là, elle va aussi vous permettre d’informer, si vous vous le souhaitez, votre entourage via Twitter, Facebook, SMS ou Message Vocal, de votre situation actuelle et votre localisation.

Outre le fait que c’est une application parmi tant d’autres me direz-vous, j’ai trouvé celle-ci plutôt originale et qui pourrait probablement un jour sauver des vies !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, et j’espère bien que vous me le direz au travers de vos commentaires, mais je pense que cette application mérite bien qu’on la soutienne pour peut-être remporter ces AppStar Awards.

>> Si vous partagez mon point de vue, n’hésitez pas à aller voter via ce lien

>> Si vous désirez plus de renseignements sur cette application, rendez-vous sur le site de Pierre-Olivier Carles


Administrateur et rédacteur chez BDM

1 commentaire to iSOS finaliste de AppStars Awards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.