Que devient iOS4 ?

Par -

ios4

Présenté au mois d’avril ’10, iOS4 ex iPhone OS, apporte plus de 100 nouveautés pour les possesseurs d’iPod touch, iPhone et iPad.

functions

Les plus grosses innovations : le multitâche, les dossiers, boite de reception unifiée et iBooks pour lire.

D’autres nouveautés seront présentes comme le zoom numériques x5, la mise au point lors du tournage de vidéo, Lieux et visages dans Photos, les fonds d’écrans, les apps à offrir. Vérificateur orthographique, utilisation des clavier bluetooth Apple et pleins d’autres…

Proposé aux développeurs en golden master, c’est à dire la dernière version stable avant la sortie officielle. iOS4 sortira le 21 juin ’10 pour le plus grand bonheur des utilisateurs d’iBidules tactiles. Son concernés :

apple-wwdc-2010-410-rm-eng

iPhone 3GS pourra pleinement profiter de toutes les innovations, iPhone 3G ne pourra pas supporter le multitâche, iPod touch 3G pourra en profiter pleinement, le 2G sans multitâche . Quand aux premières version d’iPhone et iPod touch, ce n’est même pas la peine !

Et combien ça va coûter ?

Gratuit pour tout le monde !

Rédacteur sur blogdumac.

2 commentaires to Que devient iOS4 ?

  1. La plupart des fonctions sont dispo depuis un moment dans le monde du JB, à croire qu’ils s’en inspirent … l’iphone devient enfin ce qu’il aurait du déjà être.

  2. Razorman

    Le jailbreak est en train de prendre une claque ! Le multitâche est bien plus simple sur iOS4 que sur un iOS jailbreaké.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.