MAJ EasyContact – BeezCard

Par -

La startup Tapinoma qui est à l’origine de l’application iPhone EasyContact dont nous avons déjà fait la présentation sur ce blog, revient aujourd’hui avec une mise à jour d’EasyContact, renommée BeezCard.

beezcard transfert vcard Iphone

Cette nouvelle version ne fait ni plus ni moins que la même chose que sa version antérieure, à savoir transférer via Wifi, Audio ou eMail, un contact ou un groupe entier présent dans votre carnet d’adresse vers un autre appareil mobile (gsm, pda …) ou un ordinateur au format vcard.

L’application me paraît plus simple d’utilisation par rapport à EasyContact, mais les fonctions restent les même.

beezcard transfert vcard Iphone

L’application sera disponible prochainement sur l’AppStore au tarif en baisse, 0,79 € contre 2,39 € pour EasyContact.

Administrateur et rédacteur chez BDM

3 commentaires to MAJ EasyContact – BeezCard

  1. Tiens, JB à un iPhone chez SFR ?!

    Hors-sujet : j’ai reçu un colis aujourd’hui, et l’écran du blackbook de ma copine est passé de “mat” à “glossy” ! 😀 Par contre, même si j’avais nettoyé l’écran avant d’utiliser le kit de Novodio (une intuition…), le pti triangle du kit est devenu un peu sale… Quand je disais que ce macbook avait besoin de ce kit !

    Donc voilà JB, t’as la réponse à la question que tu me posais sur le temps entre la France métropolitaine et la Réunion, ça a pris une semaine (à ma grande surprise d’ailleurs !) en Chronopost !

  2. @Fuzzy > Ouais ben Sfr vends des iPhones non ? 🙂 Disons qu’il remplace très bien mon LG Viewty !! Cool, tu as bien reçu ton cadeau et visiblement le macbook de ta copine en avait besoin ! Effectivement Une semaine c’est plutôt un bon timing pour la Réunion, promis, je ne casserais plus de sucre sur le dos de La Poste. 😉 A++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.