Développer ses propres applications iPhone

Par -

À la vue du succès de certaines applications pour iPhone et à l’enrichissement soudain de leurs créateurs, de plus en plus de personnes se demandent comment ils pourraient eux aussi créer une application et les proposer sur l’AppStore afin rentrer dans le cercle très fermé des développeurs d’applications iPhone.

Tout d’abord sachez que vous ne développerez pas d’application iPhone sans certaines base obligatoires en programmation.
Certains langages comme l’Objective C devront être assimilé avant de se lancer dans un telle aventure !
De bonnes base en anglais seront aussi indispensables, en effet, les sources d’informations et tutoriels sont très souvent en anglais.

application iPhone

Pour le reste, je vous conseille de lire le récent article écrit par Militace du blog iphon.fr : Développer sur iPhone : par où commencer ?

Vous retrouverez quelques liens utiles, qui vous permettront de vous familiariser avec la programmation d’applications pour iPhone.

Administrateur et rédacteur chez BDM

2 commentaires to Développer ses propres applications iPhone

  1. Merci pour l’info, je l’envoie sur quelques digg-like pour diffuser.

    http://www.scoupeo.com/TELEPHONES-MOBILES/COMMENT-PROGRAMMER-POUR-IPHONE-GUIDE-PROGRAMMATION-IPHONE-DEVELOPPER-APPLICATIONS-IPHONE

  2. dernièrement on vois beaucoup de framework qui commence a fleurir autour du développement iphone , on entend même parler du projet php pour l’iphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.