Test Coque Quiksilver pour iPhone 4/4s by Proporta

Par -

Présentation aujourd’hui d’une coque pour iPhone 4 et iPhone 4s de la marque QuikSilver, généreusement fournie par notre partenaire Proporta.

Après déballage et toujours fidèle à leurs habitudes chez Proporta, le packaging est toujours très propre et sobre, laissant apparaître le produit qu’il protège jusqu’à son déballage ! Cette coque est donc compatible iPhone 4 et iPhone 4s et se trouve être de couleur Noir.

Premières impressions après le déballage de la coque, celle-ci est très légère, rigide et son revêtement “peau de pêche” , très doux au toucher, est vraiment agréable à prendre en main !

De plus la finesse de cette coque est l’équivalent made in Proporta de la coque Black mamba chez Novodio (à droite sur les photos ci-dessus), coque que j’utilise actuellement sur mon propre iPhone 4s à la différence près que la novodio ne contient aucun pictogramme de marque sur sa partie visible…

Bref, cette coque est un des modèles les plus fins et légers du marché, tout en étant suffisement rigide pour protéger votre précieux iPhone 4s.

Au niveau de la mise en place de l’iPhone dans cette coque, rien à dire de spécial, il s’emboite à la perfection et le découpage de la coque laisse bien la place aux boutons et différentes connectiques de l’iPhone (Prise Jack, Prise Dock, Appareil Photo, Boutons de volumes…)

Il n’y a guerre que pour extraire la carte SIM qu’il vous faudra la retirer préalablement, mais cette opération est en général assez rare 🙂

Conclusions

Bref mes conclusions sont assez positives, finesse, légèreté, design épuré, pratique et au toucher agréable, sans aucun doute une référence dans le domaine des protections pour iPhone.

Au niveau du prix, cette coque badgée QuikSilver est vendue au prix de 17,95 € (contre 14,90 € la version BlackMamba de Novodio) et existe en deux autres coloris, Bleu et vert à découvrir sur le site de proporta.

N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur cette coque grâce au code BLOGDUMAC à saisir lors de votre achat sur la boutique en ligne de Proporta !

Administrateur et rédacteur chez BDM

1 commentaire to Test Coque Quiksilver pour iPhone 4/4s by Proporta

  1. Superbe cette coque Quicksilver, un de mes collègue l’a prise, et j’avoue que la coque la fine que j’ai eu entre les mains reste la Novodio SkinCase. Par contre elle est pas compatible iPhone 4s…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.