Burglar King, devenez un gentleman cambrioleur

Par -

La société Tapinoma, déjà à l’origine de l’application BeezCard pour iPhone (alias EasyContact), nous propose aujourd’hui un jeu pour iPhone, dont le but consiste à ouvrir un coffre en trouvant la bonne combinaison, et cela sans craindre l’arrivée intempestive de la police.

burglar king jeu iPhone

Conçu avec des fonctionnalités et un graphisme à la fois réaliste et intuitif, ce jeu saura tester votre dextérité, votre sang froid mais aussi votre rapidité. Chaque partie consiste à ouvrir une série de 5 verrous en un minimum de temps, en trouvant le plus rapidement possible la bonne combinaison. Une combinaison est en réalité un nombre de positions (exemple : 23 à droite, 54 à gauche, 12 à droite, 78 à gauche, 82 à droite), que vous trouverez en actionnant la mollette à droite puis à gauche etc.. dès que le dernier élément de la combinaison est trouvé le verrou est déverrouillé.

burglar king jeu iPhone

burglar king jeu iPhone

A chaque verrou ouvert le chronomètre sʼarrête et apparaissent alors le temps restant pour ouvrir les autres verrous et le score obtenu à lʼissue de cette première étape. Si les cinq verrous sont ouverts dans le temps imparti …Cʼest gagné …

Mais attention, pour gagner il ne suffit pas dʼouvrir le coffre, il faut se montrer le plus habile et le plus rapide… sinon la police arrive avec ses sirène hurlantes.

Le jeu vous permet également d’informer vos amis par mail directement depuis lʼapplication iPhone du montant de votre butin. Lʼapplication est proposée au prix de : 0,79 € ou de 0,99 $.

L’application n’est pas encore disponible sur l’AppStore mais cela ne saurait tarder.

J’éditerais cet article afin de rajouter le lien vers l’application dès sa disponibilité.

Administrateur et rédacteur chez BDM

6 commentaires to Burglar King, devenez un gentleman cambrioleur

  1. immo Toulouse

    J’ai du louper un truc mais comment sait on qu’on a la bonne combinaison. IL y a un clic particulier quand on à le bon numéro ?

  2. Oui le son du click est différents, sinon c sur que ça doit pas être évident 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.