L’Appli pour Passer le Temps Aux Toilettes

Par -
S’il y a bien un endroit où l’on ne peut qu’attendre, ce sont les toilettes. Toutes les méthodes sont bonnes pour passer le temps sans même s’en rendre compte. Des journaux aux bandes dessinées, tout y passe. Désormais, nul besoin de relire vingt fois la même histoire, embarquez votre iPhone avec vous et détendez-vous grâce à l’application « Aux Chiottes l’Appli ».

Petit tour d’horizon des principales fonctionnalités :

Le Choix de votre Sexe

Ouverture AppliChoix Homme FemmeChoix Femme

L’application fait une différenciation entre les hommes et les femmes, en même temps peu d’hommes liraient des conseils de maquillage et peu de femmes liraient des tests de la nouvelle xBox.

Les Toilettes Homme vs Les Toilettes Femme

Toilettes HommeToilettes FemmeToilettes Côté Gauche

Une petite distinction à faire entre les deux versions, c’est la propreté des toilettes. « Aux Chiottes l’Appli » considère que les hommes ne vise pas très bien le trou, alors que pour les femmes, tout est impeccable !

L’Etagère à Livres

Le Saviez VousPourquoi la Mer est BleueLe Petit Livre des Citations

Que ce soit pour les hommes comme pour les femmes, aucune distinction dans les contenus proposés, un choix de 5 livres sur divers sujets :

  • Le Saviez-Vous ? : Un pot pourri d’informations sur tous les thèmes qui pourraient vous surprendre.
  • Pourquoi la Mer est Bleue ? : Une sorte de questions-réponses sur des sujets qui, à première vue, ne vous étaient peut-être pas venues à l’esprit mais qui feront réfléchir.
  • Le Petit Livre des Citations : Tout un tas de citations triées par catégorie que vous pourrez partager sur Facebook ou Twitter.
  • Carnet de Révisions : Pour ceux qui auraient envie de se torturer l’esprit sur des matières telles que le Français ou la Géographie avec des petits tests de 10 questions.
  • Enigmes : Une autre manière de se torturer les neurones avec diverses énigmes, du simple « Qui suis je ? » aux énigmes plus complexes, il y en a pour tous les goûts.
Les Magazines

Cette fois, les hommes et les femmes ne se retrouveront pas sur les mêmes thèmes.

Honneur aux dames pour la présentation :

People MagFashion MagazineGeekette Magazine

  • People Magazine : Des articles essentiellement axés sur les stars.
  • Fashion Magazine : Tout sur la mode et les dernières tendances.
  • Geekette Magazine : L’informatique vu par les femmes.
  • Delicious Magazine : A ne pas consulter si vous avez faim !
  • Insolite Mag : A ne pas consulter si vous venez de manger !

Du côté des hommes maintenant :

Men's MagDelicious MagazineAuto-Moto

  • Men’s Mag : Un concentré d’informations, des stars féminines aux derniers films au cinéma en passant par le sport, tout y passe (ou presque).
  • Auto-Moto : Tout est dit, pour les amateurs de mécanique et de belles bécanes.
  • Geek Magazine : Actuellement axé sur le jeu, on peut espérer qu’au travers du mot geek, on trouve d’autres sujets.
  • Delicious Magazine : Les sujets sont différents par rapport à celui des femmes, les sujets tournent plus souvent autour de l’alcool.
  • Choc Mac : A l’image d’Insolite Mag, les sujets sont, en revanche, un peu plus hard que dans celui des femmes.
Le Côté Gauche des Toilettes

Toilettes Côté GaucheN'importe QuoiLachez Vous

En appuyant sur « Vie de Chiotte » vous découvrirez la seconde partie de l’application ou plutôt le côté gauche de la cuvette des toilettes avec deux autres fonctionnalités :

  • Lâchez Vous : Un espace où vous pouvez vous exprimer librement. A priori la plupart des commentaires tourne autour des toilettes, peut être manière de garder l’ambiance de l’application.
  • N’importe Quoi : Un journal qui répertorie trois thèmes (Une selection de vidéos, En Images et Blagues & Stupidités).
A priori, si vous êtes encore au trône malgré avoir flirté avec l’ensemble des sujets abordés, c’est que soit vous n’étiez pas intéressé, soit que le repas d’hier soir a du mal à passer. Personnellement, j’ai trouvé l’application divertissante, bien que payante (0,79 €), elle sera vite rentabilisée tant les sujets sont divers et variés.
Si votre copine ou votre copain se sert de votre application, il est dommage qu’il ne soit pas possible en cours de lecture de changer de toilettes, il faudra donc penser à arrêter l’application et la redémarrer.

Redacteur sur BDM

8 commentaires to L’Appli pour Passer le Temps Aux Toilettes

  1. looooooooooooool
    existe t’il une application pour passer le temps dans les stations du métro ????

  2. En voilà une application bien utile! Je trouve ça drôle qu’on puisse personnaliser homme ou femme. En tout cas je trouve que c’est une bonne idée pour 79 centimes…

  3. excellente cette appli ! à ressortir aussi ailleurs qu’aux toilettes quand on s’ennuie ^^ ou pour faire rigoler les copines…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.