Test Mizu Coque iPad Proporta

Par -

La Coque Mizu de Proporta est un étui super résistant en plastique et silicone, très souple et qui épouse parfaitement les formes de l’iPad.

housse-proporta

housse-proporta-7

N’étant habituellement pas très fan de ce genre de coque, car selon moi elle enlève un peu le plaisir de tenir l’appareil en main et de sentir sa belle coque en aluminium sous ses doigts, cette première coque iPad m’a agréablement surpris ! Hormis sa couleur assez flashy (on aime ou on aime pas, d’autres coloris plus discrets sont au catalogue) cette coque s’adapte comme un gant aux formes de l‘iPad et n’épaissit que très peu son contour.
La mise en place est très simple et sans effort !

housse-proporta-3

Certaines parties ajourées, permettent l’accès aux différents boutons, haut-parleur et au connecteur iPad. S’il est possible d’y connecter le câble fournit avec l’appareil pour le recharger ou le synchroniser avec un ordinateur, je doute que la coque lui permette de se connecter au dock iPad ! À tester éventuellement mais j’ai un doute sur ce point !

housse-proporta-6

housse-proporta-5

Le second intérêt selon moi, c’est que sa texture silicone-plastique permet une prise en main beaucoup moins hasardeuse, en effet le texture est anti dérapante, ce qui vous assurera que votre iPad ne vous glissera jamais entre les doigts !

housse-proporta-4

Disponible au tarif de 28.95 € sur le site de Proporta, cette coque sera une protection idéale pour votre iPad.

On vous conseille d’y ajouter un film pour l’écran afin d’assurer une protection supplémentaire à l’écran de l’iPad.

Bénéficiez d’une réduction de 10% sur votre commande en utilisant le code BLOGDUMAC lors de votre commande sur le site.

Administrateur et rédacteur chez BDM

7 commentaires to Test Mizu Coque iPad Proporta

  1. pal mal du tout ! semble assez fine en plus. On sent que l’Ipad est protégée.
    A voir si elle ne raye pas trop. Mais équipée de la sorte, peut-on encore la glisser dans une housse de transport ?

  2. @valmente > On dit un ou une iPad ? > protégée et équipée ? 😉
    Sinon je pense pas que équipé de cette coque cela l’empêche d’être inséré dans une housse, en effet cet coque est assez fine, donc pas de souci à mon avis !

  3. @JB : j’aime bien féminiser la tablette d’Apple 😉 – je pensais à la housse de Proporta, sinon je pense qu’elle se glisse en effet facilement dans une BE-EZ.

  4. Il faut avouer qu’elle est assez sex, après comme tu l’as dis, il est super agréable de toucher l’appareil lui même..
    Je me laisserai peut-être tenté!

  5. QUand tu dis dans l’article que la coque retirer un petit peu au niveau de l’utilisation et de la prise en main je ne suis pas trop d’accord, je trouve que le plastique de cette coque est très agréable au touché. Personellement, je vote pour 🙂

  6. hum… c’est pas sa texture qui va nous permettre de ne plus jamais faire tomber nos ipad par terre, alors soyez toujours attentif à votre bijou 🙂 sinon j’adhère see u !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.