Nettoyez efficacement vos écrans tactiles

Par -

Le kit CleanTouch approuvé par la TSA (Travel Security Administration) est l’accessoire indispensable des nomades, il comprend une formule nettoyante exclusive de Monster, ainsi qu’un chiffon bactéricide imprégné du traitement AEGIS ; nettoie les impuretés et résidus accumulés sur votre iPad/iPhone/iPod et permet même de ne pas laisser de traces de doigts !

Monster™ CleanTouch™ for iPod®, iPhone™ and iPad™-1

Monster, le numéro un des accessoires électroniques grand public avancés, étend sa gamme complète de solutions de nettoyage avec un produit « opportun » spécialement élaboré pour le fameux iPad d’Apple : Monster CleanTouch™. Pratique et prêt à être emporté, le Kit Monster CleanTouch contient tout ce dont les consommateurs ont besoin non seulement pour faire disparaître de l’écran de leur iPad/Smartphone les impuretés, les traces et même les empreintes, mais pour se protéger contre les microbes potentiellement dangereux.

Le kit CleanTouch comporte un nouveau flacon fin SuperThin™ de 20 ml contenant la toute nouvelle solution de nettoyage CleanTouch spécialement formulée de Monster (approuvée par la TSA pour le nettoyage des avions), ainsi qu’un chiffon de nettoyage antimicrobien imprégné du traitement AEGIS homologué par l’Agence pour la protection de l’environnement (EPA). Ce kit comprend également un étui noir élégant spécialement conçu par Monster pour transporter la solution de nettoyage et le chiffon, ainsi qu’un iPhone ou un iPod. Le kit CleanTouch complet se glisse aisément dans une sacoche d’ordinateur portable, un sac à main ou un sac de voyage afin que vous puissiez toujours et à tout moment redonner sa clarté cristalline à votre iPad.

Dites adieu aux taches et impuretés accumulées sur votre iPad

Lorsqu’elle est utilisée avec le chiffon antistatique traité AEGIS Micro Shield® fourni, non seulement la solution CleanTouch en spray exclusive de Monster supprime instantanément les impuretés et résidus et redonne à votre écran sa clarté cristalline, mais elle permet également de lutter contre les bactéries et autres microorganismes potentiellement dangereux. De récentes études, dont une largement publiée du microbiologiste Charles Gerba de l’Université de l’Arizona, révèlent que les téléphones cellulaires sont des vecteurs de germes particulièrement efficaces, et que du fait qu’ils sont à proximité ou en contact avec le visage et les lèvres, qu’ils sont souvent manipulés par des mains qui n’ont peut être pas été récemment lavées, et qu’ils sont placés dans des poches obscures et chaudes, ils réunissent les conditions idéales pour l’incubation et la propagation des germes. Outre le remarquable chiffon antimicrobien traité AEGIS Micro Shield®, la nouvelle solution CleanTouch est spécialement formulée pour garder les écrans plus propres pendant plus longtemps.

1

Avant

3

Après

Au final : une solution qui résout le « problème des empreintes »

Outre l’accumulation d’impuretés et de résidus qui est inévitable si vous utilisez fréquemment votre iPad, l’un des problèmes les plus récurrents est l’accumulation d’empreintes. La saisie s’effectuant sur des claviers virtuels en touchant les différentes icônes, vos empreintes peuvent rapidement s’accumuler, et littéralement obscurcir l’écran de votre iPad. Monster CleanTouch est la solution qu’il vous faut. Dès la vaporisation de la solution sur l’écran, vous constaterez qu’il laisse un revêtement semblable à un miroir sur la surface. Non seulement l’écran est propre et lisse, mais les empreintes disparaissent littéralement avant même d’avoir pu laisser la moindre trace ! Mieux encore, Monster recommande également de vaporiser la solution sur le bout de vos doigts et d’utiliser le chiffon fourni pour les nettoyer afin d’éviter les traces d’empreinte avant même qu’elles ne puissent s’accumuler, et d’éliminer les germes susceptibles de se trouver sur vos mains.

Solution de nettoyage sans ammoniaque et sans alcool assurant une résistance maximale aux rayures

La formule de nettoyage exclusive de Monster est non seulement le moyen le plus efficace pour nettoyer et polir les écrans tactiles, mais celle-ci étant sans alcool et sans ammoniaque, il n’y a aucun risque d’endommager les surfaces d’écran sensibles ou les revêtements délicats. Cette nouvelle solution assure également une protection optimale contre les rayures.

Bilan de notre test

Comme vous pouvez vous en rendre compte sur les prises de vues ci-dessus, le produit est très efficace et les deux choses que nous avons le plus appréciées sont le suivantes :

  • Un simple passage avec le chiffon anti-bactérien après avoir appliqué un peu de produit cleantouch, enlève instantanément  toutes traces de doigt, pas besoin d’insister !
  • Ensuite les traces de doigts ne reviennent plus pendant un bon moment (à condition de ne pas avoir les mains trop grasses non-plus) ce qui est vraiment agréable quand on aime avoir un écran nickel.

Bref voici un produit très efficace, proposé au prix très abordable de 16,90 € chez Darty par exemple, un bon investissement pour les amoureux de la propreté.

Administrateur et rédacteur chez BDM

8 commentaires to Nettoyez efficacement vos écrans tactiles

  1. pas mal du tout ! pour le prix et la dose de produit fournie : ça fait combien de nettoyages ?

    sinon rien de telle que l’astuce de Palmipode et sa microfibre : ça dure des mois voire des années (3 ans pour mois)

  2. Bonjour,

    Personnellement j’utilise la micro fibre de madame, celle avec laquelle elle fait son ménage et cela ne me coûte rien ! Les gens qui ne supportent pas les traces de doigts peuvent aussi acheter des gants isotoner compatible éecran tactile.

    Cdt BoB

  3. Alors la frenchement si ca marche vraiment, j’achete de suite, j’en ai plus que marre d’acheter des lingette pour vitre et d’en passer 2 fois par jour pour esperer avoir mon ipad sans trop de trace de doigtsdonc, merci du conseil !

  4. oui la microfibre légèrement humidifiée marche du tonnerre pour l’iphone, l’ipad et le macbook. Par contre je réserve la mienne à cet usage exclusif et pas au ménage et au nettoyage d’autres objets 😉

  5. J’ai un ami qui utilise ce produit et il en est plutôt content.
    Par contre vu le prix moi je ne peux pas me le permettre et j’ai aussi adopté le microfibre qui est non seulement antistatique mais on peut également l’utiliser autant légèrement humide que sec,l’efficacité est redoutable et surtout financièrement ça en vaut la chandelle 😉

    Gros points positifs du microfibre par rapport au produit “de nettoyage” pour écran, le microfibre peut être utilisable très longtemps et coûte beaucoup moins cher.Du coup je laisse toujours mon microfibre dans la pochette de mon iphone.

  6. Guillerm

    Perso, je suis peut être un peu radin (malin .. PUB) mais je vais chez mon discounter du coin acheté pour 1€ des lingettes micro-fibres (3), j’humidifie et malgré les doigts TRES sales du p’tit dernier, ça nettoie bien !
    Sinon j’utilise un produit qu’un ami vend (produit industriel) appelé Sid Ecran qui nettoie parfaitement mes iPhone et mon iPad :o)
    Bon, je serai tout de même tenté par testé ces lingettes, mais bon .. à Suivre !

  7. Nico de shopincasa

    j’ai des petites lingettes pour nettoyer l’écran et je crois que je ne dois pas être le seul dans ce cas là !

  8. Mamzelle Print

    Je suis une inconditionnelle de la microfibre, pas chere, peu encombrante et redoutable pour les traces de doigt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.