Marware présente ses accessoires pour l’iPad

Par -

En tant que spécialiste des accessoires et protections pour l’iPad d’Apple, Marware propose de nouvelles références pour protéger et utiliser en beauté le dernier né de la marque à la pomme.

screenshot 2010-04-15 à 19.31.42

Le MicroShell ci-dessus connait déjà un succès international avec le modèle dédié à l’iPhone. C’est maintenant au tour de l’iPad de bénéficier de ces coques ultra minces au touché soyeux et aux couleurs et reflets métalliques résolument fashion.

Disponibles en plusieurs coloris (transparent, noir,rose, rouge, bleu ou argent) les MicroShell protègent l’iPad contre les rayures et restent très solides malgré une épaisseur de seulement 1,5mm.
Proposées au prix très accessible de 29.99 euros, ces coques vont certainement faire tourner les têtes des accrocs de la mode.

screenshot 2010-04-15 à 19.31.47

Le SportShell Convertible est une véritable solution 4 en 1 à la fois coque protectrice, aide à la prise en main mais aussi support et cadre décoratif pour transformer votre iPad en cadre photo numérique (un peu comme un livre photos).livrephotocewe.fr/”>comme un livre photos).
Composé d’une coque très mince et résistante en plastique dur, le SportShell Convertible protège efficacement l’iPad des rayures et des chocs. Grâce à son esthétique travaillée, le SportShell Convertible permet à l’iPad de conserver tout son caractère esthétique. Le touché reste aussi particulièrement agréable grâce à l’utilisation d’une texture douce et velouté. La prise en main de l’iPad est aussi grandement facilitée par le SportShell Convertible. Il suffit de passer sa main dans la large bande amovible pour automatiquement obtenir une prise en main ferme et idéale. La lecture des livres numériques se fait alors sans fatigue et dans le plus grand confort à l’horizontale ou à la verticale. Si l’on peut tenir son iPad à la main, on peut aussi le poser sur un bureau ou un meuble de salon. Le SportShell Convertible est proposé avec un support permettant de poser l’iPad verticalement ou horizontalement pour le transformer aussitôt en cadre photo numérique ou bien simplement le poser à plat et lire confortablement le contenu de l’écran.
Prix maximum conseillé : 49.99 euros TTC.

screenshot 2010-04-15 à 19.31.53

Dans un autre genre, Marware propose l’Eco-Vue, une solution de protection, de transport et d’utilisation 3 en 1. Le style adopté est classique et moderne. La matière ressemble à s’y méprendre à du cuir noir mais respecte totalement l’environnement dans son procédé de fabrication. L’Eco-Vue protège intégralement l’iPad à la manière d’une couverture de livre qui s’ouvre et se ferme à loisir comme un agenda, un élastique empêchant la couverture de s’ouvrir inopinément. L’iPad peut aussi  être facilement pris en main grâce à une bande permettant de lire confortablement dans le métro par exemple. Pour un usage fixe, l’Eco-Vue intègre deux pieds permettant de poser l’iPad sur une table tout en l’inclinant légèrement. De même, on pourra transformer en un tour de main l’iPad en un cadre photo numérique. L’Eco-Vue sera  disponible au prix de 39.99 euros.

Si ces produits vous intéresse, rendez-vous sur le site de marware

Administrateur et rédacteur chez BDM

6 commentaires to Marware présente ses accessoires pour l’iPad

  1. Taxi moto

    J’étais tenté par un Eco-Flip, mais comme comme l’Eco-Vue lui ressemble comme deux gouttes d’eau (sauf l’ouverture, dans la largueur au lieu de la hauteur) et qu’il est 10€ moins cher, je crois que ça va être vite Vu(e).

  2. Le choix de produits additionnels pour l’iPad est vraiment monstrueux et les accessoiristes font preuve de beaucoup d’ingéniosité.

  3. Lynette25

    Maintenant, juste la housse et le film protection écran pour iPad que je veux choisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.