Miss Mac du mois (Janvier 2008): Elise Frappier

Par -

Il n’y a pas que les geeks qui aiment leurs Macs. Les geekettes existent aussi et elles sont souvent presque aussi sexy que les produits Apple. C’est ce que le site Macenstein tente de démontrer chaque mois avec la “Miss Mac du mois”. Mais trève de discours, laissez-moi vous présenter Elise Frappier, une belle canadienne qui exerce la profession de graphiste et qui a été élue Miss Mac ce mois-ci.

“Je suis graphiste, et plus spécifiquement une artiste Photoshop,” dit Elise. “Mon objectif est de devenir matte-painter, mais j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. J’aime ce que je fais, cela me comble d’un point de vue imaginatif et créatif. La création est une grande part de moi-même, et j’en ai besoin pour être heureuse.”

“J’ai grandi entourée de Macs car mon père avait une compagnie de design. Je me souviens que je jouais à “Crystal Quest” sur un écran couleur alors que personne n’avait encore d’ordinateur à la maison. Cela m’a vraiment inspirée et influencée pour ma carrière. Tout ce que je fais me passionne, et un rien peut m’amuser. Je suis une vraie geekette: j’aime les jeux vidéos, je joue à “Donjons & Dragons”, et je regarde beaucoup d’anime. C’est la preuve que l’habit ne fait pas le moine.”

“J’aime travailler comme mannequin durant mon temps libre, et je fais aussi un peu de body-painting lorsque j’en ai l’occasion. Je dessine, je m’exerce sur Photoshop (comme si au boulot c’était pas déjà assez), je regarde énormément de films et je passe du temps avec les gens que j’aime.”

Si vous voulez en savoir plus sur la belle Elise, allez voir son site web et sa page MySpace. L’article original en anglais est disponible sur le site Macenstein.

En bonus, voici un magnifique fond d’écran qui rendra votre Mac encore plus beau.

 

Administrateur et rédacteur chez BDM

1 commentaire to Miss Mac du mois (Janvier 2008): Elise Frappier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.