Is Steve Jobs dead yet ?

Par -

Lors de mes ballades sur Internet, je suis tombé sur un site qui, à défaut de répondre à une question simple, ne sert absoluement à rien, j’ai nommé : isstevejobsdeadyet.com.

isstevejobsdeadyet

Plutôt macabre, vous pouvez même, en cliquant sur le NO, vous abonner à un flux qui répondra jour après jour à cette question.

Je ne sais pas qui est à l’origine de ce site, mais j’y trouve une certaine morale, en repensant aux nombreux blogs qui prédisaient la mort de Steve Jobs suite à son absence au dernier MacWorld.

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Administrateur et rédacteur chez BDM

7 commentaires to Is Steve Jobs dead yet ?

  1. C’est un peu con de payer un serveur et un nom de domaine pour sa.

    Quand SJ sera mort, le cours de l’action Apple va faire une chute qu’elle mettera plusieurs années avant de remonter alors on sera tous prévenue de toute façon 😉

  2. Damze, je suis d’accord avec toi, mais bon certains on des sous et du temps ….

    Je suis aussi d’accord avec JB : très macabre.

    en fait la bonne question c’est : si jamais c’était le cas, en tant que webmaster d’une telle horreur je ne me setirais pas capable me metre un joli “oui ! ” en page d’acceuil. puis drôle de façon d’prendre un décès.

    je vais faire un RSS : isHAZERTYCKdeadyet comme ça tant que je serais vivant je taperais “pas encore” … 😉 vous me tenez au courant si j’oublis quand même ?

    😛

  3. Law'Concept

    Alors là c’est vraiment un site débile, pourtant sur le net il y a vraiment de tout mais là c’est vraiment space , ce webmaster a un drôle d’humour.

    @ Damze: j’espere qu’il vont nous prevenir, sinon on va perdre de l’argent en masses pour certains 😉

  4. Oulala c’est horrible… Je ne sais pas de quel côté prendre ce site.
    Je pense qu’il faudrait un peu se calmer sur ce sujet 😀

    😉

  5. Ca m’a bien amusé d’imaginer SJ ou l’équipe mac faire ce flux. Avec un simple NO en bichrome, c’est facile de partager un serveur il n’y aura pas de bande passante d’avalée.

  6. Joe le taxi

    Moi je trouve ça osé, le mec qui a fait ça a sans doute une idée derrière la tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.