Des iPods congelés dans des crèmes glacées

Par -

On trouve souvent sur les emballages de divers produits des concours permettant de gagner des gadgets et des voyages dans les Bahamas. L’entreprise de crèmes glacées Kibon a poussé le concept plus loin en incluant le cadeau directement dans la crème glacée. Ils ont fabriqué 10.000 glaces très spéciales, congelées et emballées normalement mais contenant un iPod Shuffle.

La vraie crème glacée risque bien entendu d’endommager les composants éléctroniques, et Kibon a donc développé un prototype qui imite la sensation d’humidité de la vraie crème glacée. Il est ainsi virtuellement impossible de deviner dans quelle glace se cache l’iPod. Apple n’était pas convaincu par cette promotion, craignant que les iPods soient défectueux à cause de l’humidité, mais Kibon a su les convaincre du contraire, et la campagne “iPod no Palito” a démarré au Brésil le 18 décembre 2007.

Un des heureux gagnants a posté deux photos du faux emballage de glace dans lequel l’iPod Shuffle hibernait tranquillement sur le blog Brainstorm9.

Pas très comestible comme glace, mais qui va s’en plaindre? C’est un iPod gratuit! Parlant couramment le portugais (surtout avec des brésiliennes), je vous offre une traduction de l’inscription:

Félicitations! Vous avez gagné un iPod grâce à la promotion “iPod dans un bâton”. Pour recevoir les écouteurs, le chargeur et le manuel d’instructions, appelez le 0800 707 1315, donnez vos informations et le numéro de série de votre iPod Shuffle. Il est très important que vous gardiez cette crème glacée que vous montrerez en échange des accessoires. Expire le 31 août 2008. Edition limitée.

Et tout en bas, “ne pas consommer.” C’est clair qu’un iPod dans l’estomac, c’est pas bon pour la digestion, au cas où un hurluberlu ne le saurait pas. Kibon vous offre même une vraie crème glacée avec vos accessoires. Maintenant la seule et unique question qui compte: est-ce que ça peut arriver chez nous?

 

Administrateur et rédacteur chez BDM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.