Télécharger Viber pour Mac

Par -

Viber est un client de messagerie compatible avec Android, qui vous permet d’appeler, d’envoyer des messages, de faire des appels vidéos pour rester en contact avec vos amis et proches. Cette application qui est exceptionnellement créée pour les Smartphones Android. Cependant, depuis peu, il est possible de l’installer sur un Mac en passant par le téléchargement préalable d’un émulateur appelé BlueStacks.

Viber Logo

Si vous avez déjà utilisé Viber sur votre mobile, sachez qu’il sera possible de l’utiliser pour appeler vos amis sur votre Mac gratuitement. Cette application identifie automatiquement vos contacts téléphoniques et l’affiche sur la principale fenêtre. Il faut juste sélectionner le contact avec lequel vous voulez discuter et l’appeler. Comme c’est un client de messagerie, vous avez aussi la possibilité d’envoyer des messages à vos contacts.

À ne pas manquer : Clash Of Clans pour Mac

Le système est le même que l’appel où vous choisissez les amis disponibles dans le répertoire de votre téléphone. Notons que les messages sont gratuits et avec Viber il est possible d’envoyer des fichiers à se proches qu’il s’agisse des vidéos, des photos, des images quelconques. Il faut donc sélectionner l’image disponible dans la photothèque de votre ordinateur et cliquer sur la touche « partager » qui s’affiche dans le menu contextuel.

Viber est très puissante car elle vous permet d’appeler vos contacts sur leurs mobiles également. Pour l’utiliser vous n’avez pas besoin de vous connecter avec un identifiant ou un mot de passe. En fait, il suffit de renseigner votre numéro de téléphone et l’application vous enverra un message texte que vous recevrez sur votre mobile.

Viber Mac img

Après l’avoir reçu, copiez et collez le sur le champ indiqué et validez pour commencer à utiliser Viber. Ainsi, vous pourrez appeler mêmes des personnes installées dans d’autres pays sans difficulté. Cependant, l’application fonctionne avec Internet « Wifi, 3G et autres… ». Possibilité d’envoyer un message à vos contacts, quand ils sont absents qu’ils pourront lire ensuite quand ils seront en ligne.

À lire : Télécharger iMovie pour Mac

Comment installer Viber sur un Mac

Commencez par télécharger et installer BlueStacks pour Mac, un puissant émulateur capable de faire fonctionner n’importe quelle application Android sur Mac. Ensuite l’installer. En ouvrant l’émulateur un moteur de recherche intégré vous est mis à disposition dans lequel vous devez taper « Viber » et le télécharger puis l’installer. Alors vous pouvez maintenant discuter avec vos proches.

Télécharger Viber pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.