Télécharger Tango pour Mac

Par -

Tango est une application Android à la base qui facilite l’échange des appels et des sms gratuits entre ceux qui l’utilisent. Avec cette application, vous pourrez également discuter avec vos amis de façon instantanée sur votre Mac grâce à Bluestacks. L’application vous permet de suivre les activités de vos contacts en temps réel sur le réseau.

Tango Logo

Pour bénéficier des fonctionnalités de Tango vous devez vous inscrire avant. Saisissez vos informations personnelles dans les champs indiqués avant de valider la création de votre compte. Après avoir enregistré ces informations pour accéder au réseau social, vous pourrez modifier votre profil en ajoutant les renseignements vous concernant.

À lire : Télécharger Candy Crush Saga pour Mac

Vous pourrez télécharger votre photo qui servira à vous identifier et qui servira de couverture. Tango vous propose une interface facile à prendre en main et qui permet de faire des recherches personnalisées de contacts. Pour le faire, il faut entrer les mots clés de façon manuelle dans une vignette ressemblant à une loupe. Ensuite, les résultats s’afficheront par ordre de compatibilité avec les informations tapées.

Tango img

En choisissant l’onglet de discussion instantanée, cet outil vous permet de créer des sujets de discussion privées et publiques. Tango vous permet de faire des appels vidéo gratuitement. Grâce à la caméra de votre ordinateur vous pourrez appeler d’autres utilisateurs enregistrés dans le répertoire.

Il est possible d’utiliser Tango en passant par une connexion Wifi, 3G. Cela vous permettra donc d’appeler d’autres personnes sur leurs mobiles. Dans Tango vous trouverez d’autres options indispensables comme celles qui permettent de trier les contacts. Cette application est dotée d’une interface claire et facile à prendre en main. Vous pouvez donc l’installer sur un ordinateur fonctionnant sous iOS.

À lire aussi : Télécharger WhatsApp pour Mac

Comment installer Tango sur un Mac ?

Pour fonctionner sur un Mac, Tango nécessite le téléchargement et l’installation d’un émulateur appelé Bluestacks. Après l’avoir télécharger vous devez l’installer pur que vous puissiez télécharger et installé Tango sur votre Mac.

Télécharger Tango pour Mac
Votez !
Loulou

1 commentaire to Télécharger Tango pour Mac

  1. Marie Jeanne VOGEL

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à trouver Tango, je n’ai que des guides… Où puis-je le télécharger à partir de BlueStacks ?

    Merci beaucoup

    Marie-Jeanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.