Télécharger Spotify pour Mac

Par -

Spotify est une application pour Android, qui révolutionne l’écoute musicale. Avec cette application il sera possible de passer de bons moments en musique. Il faut indiquer en passant que malgré le fait que cette application soit dédiée aux mobile, il  est toutefois  possible de l’installer sur un Mac à condition de télécharger l’émulateur Bluestacks.

Spotify Logo

Avec Spotify vous pourrez écouter de la musique, de  créer des playlists, d’ajouter de la musique dans votre playlist. Pour ce faire, il faut rechercher la musique, copier et coller dans la playlist. Ainsi, il vous sera possible d’écouter de la musique sans limite.

À lire : Télécharger Zombie Tsunami pour Mac

Vous n’êtes plus obligé d’attendre que le téléchargement ne se termine pour écouter votre musique ou d’attendre le fichier à télécharger. Vous pourrez aussi utiliser Spotify pour le partage de votre musique avec vos proches ou encore de créer une playlist une playlist.

Cette application vous donne accès à une base de données comportant plus de 15 millions de titres mise à jour constamment et ce, quel que soit où vous vous trouvez pourvu d’avoir une connexion internet. Mais vous pouvez aussi écouter votre musique en mode hors connexion et créer des radios suivant vos préférences. De plus, la qualité du son est au rendez-vous, car il s’adapte à la connexion internet que vous utilisez. Vous pouvez aussi synchroniser votre MP3 en Wifi avec vos appareils.

Spotify img

L’avantage avec Spotify c’est que c’est une application compatible avec les réseaux sociaux. De ce fait, vous pourrez partager vos musiques favorites sur les sites Facebook.

Cependant, pour utiliser Spotify vous devez disposer d’un compte premium, ce pour continuer à écouter de la musique en illimitée, car au départ, vous avez le droit d’écouter de la musique, mais pour le faire continuellement, un abonnement premium est nécessaire.

À lire aussi : Télécharger Adobe Flash Player pour Mac

Facile à utiliser, l’éditeur a pensé créer une interface claire et ergonomique et vous propose un menu composé de plusieurs options : Friends et “Settings, Search, What’s New, Playlists, Inbox. Il sera également possible d’obtenir des informations sur le nom de l’artiste, d’interrompre la lecture quand vous le souhaitez.

Comment installer Spotify sur un Mac ?

Téléchargez, l’outil qui permet d’émuler les applications Android sur Mac appelé Bluestacks. Ensuite, téléchargez Spotify à partir de l’outil de recherche et installez Spotify pour écouter et créer vos playlists gratuitement.

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.